Lit parapluie pour usage quotidien ?

Discussions

Auteur
Message
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 21:07
Bonjour a toutes !! On a achete il y a quelques semaines le lit parapluie graco electra. On a aussi achete le matelas qui est parfaitement adapté au lit, donc a priori pas de souci... Cela dit, je psychote un peu, parce que on va l'utiliser comme lit principal pour bb, et je me demande si bb va bien dormir dedans, et combien de temps... il est normalement adapte jusqu'a trois ans... est-ce que des mamans parmi vous utilisent un lit parapluie comme lit principal ? quelqu'un a t'il deja essaye celui la en particulier ? bonne grossesse a toutes !!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 08:42
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'utiliser tout le temps, d'autan plus que tu as un bon matelas. A défaut, regarde la notice et tu verras bien s'il y a une mention particulière, mais s'il n'y a rien, c'est que c'est ok. Les fabricants se protègent bien en puériculture en mettant tout dans la notice.
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 10:15
Merci pour vos reponses !! et bien en fait on a fait un achat compulsif pour ce lit parapluie !!! on cherchait un lit a barreau, et un lit parapluie, et puis finalement on a vu celui ci, et vu le prix ( 100 pounds), on s'est dit qu'on l'utiliserait tout le temps... mais apres je me suis posee des questions... sur la notice, rien n'est marque de particulier, en tout cas il n'est pas specifie qu'il ne doit servir qu'a un usage occasionnel... merci Lilyangel81, pour ta reponse, ca m'a rassure...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:22
je suis auxiliaire puericultrice et ce genre de lit est tres mauvais pour l'enfant a long terme il n'assure aps un bon maintient et par le fait que le tour du lit est souvent "souple" le bebe peut essaye de grimper et tomber
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:49
[color=blue:c18872ea37][b:c18872ea37]moi je l'utilise au quotidien avec un matelas de vrai lit par contre pour son dos. C'est provisoire comme nous sommes en travaux en attendant qu'il ait sa chambre. Mais si tu utilises un matelas normal, épais, je vois pas trop où est le problème. :wink: Bonne fin de journée[/b:c18872ea37][/color:c18872ea37]
Maman allaitante et travailleuse
fleur66 1 messages
fleur66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:56
bonjour,je suis enceinte de 6 mois et je viens d'acheter le lit parapluie contour electra mais je n'arrive pas a trouver le matelas qui va avec alors si vous auriez l'aimable gentillesse de me répondre afin que je je puisse en trouver un merci a tout le monde.
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:40
slt les filles mon troisieme enfants qui a 18mois dort dans un lit parapluie il avavi un lit en bois et il s amuse a passer c est pied dans les barreau et puis crie prce kil n arrive pa a se defaire seul dans son lit parapluie plus de souci il dort tres bien et la j attend bb4 et j ai opter pour le lit parapluie direct il ni a pa de raison a se ke bb soi mal quand o matelas j ai acheter un matelas a bb9 et tout va bien bisou a vous tous
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:46
je pense qu'il faut mettre un vrai matelas pour son petit dos ... bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.