Poussette jane

Discussions

Auteur
Message
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 21:28
j ai vu dans un magasin la poussette jane pack complet nomade +matrix bleu marine pouvez vous me dire si vous la connaissez et ce que vous en pensez merci bonne soiree
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 21:44
[quote:5a8b05ddaa="lylylyly"]j ai vu dans un magasin la poussette jane pack complet nomade +matrix bleu marine pouvez vous me dire si vous la connaissez et ce que vous en pensez merci bonne soiree[/quote:5a8b05ddaa] Bonsoir ! Je la trouve super cette poussette, nous aussi, notre choix s'était fivé sur cette poussette qui trés pratique, puisqu'ele est 3 en 1 (gain de place...). Cependant je suis preneuse de renseignements, si quelqu'un utilise ou a utilisé cette poussette, mais surtout la matrix. Merci Si tu as des infos tiens moi au courant :wink: Bise [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5a8b05ddaa]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07070510830.png[/img:5a8b05ddaa][/url]
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 22:13
je peux pas trop repondre pour la poussette en question car moi j ai la slalom pro, mais pour la matrix je peut vous dire que c est pas mal ! Je les utilise depuis 1 mois et demi maintenant et j en suis contente ! c est vrai que la matrix est lourde à vide avec bébé dedans ça fait lourd ! mais maintenant je m y fait ou alors c est mon bras qui c est musclé lol ! la matrix est assez spacieuse pour y mettre bébé ( j avais entendu qu ils étaient vite a l etroit) mais comme j ai le modele 2007 peut etre qu ils ont revu les matrix pour les faire plus spacieuses que les anciennes. Le coté pratique c est qu elle a plusieurs positions (pour l instant je m en sert qu en position couché) et au moins quand il sera un peu plus grand et qu il s endormira ailleurs qu a la maison je pourrais l allonger, l interieur est super confortable ! je vois pas trop qu oi vous dire de plus donc si vous avez des questions n hesitez pas !
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:39
ok merci pour les infos je doit allez la cherche cette apres midi bonne journee
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 13:46
Oh oui moi aussi j'attends vos avis, car j'ai craqué sur ce modèle! J'hésite encore avec la Carrera plutôt que la Nomad car elle se trouve plus facilement dans les magazins que j'ai visités (je suis en Belgique). J'ai lu 2 avis sur le net qui semblaient dire que c'était une très bonne poussette et que le Matrix était révolutionnaire, mais un autre avis disait qu'il n'était pas top au niveau sécurité dans la voiture... :? J'attends donc vos témoignages pour me décider! :lol:
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:17
coucou! moi aussi j'ai vu la Nomad sur un site Internet avec la matrix à 399€ + 16€ de frais de port, par contre je ne l'ai pas vue en magasin à part la Carrera. Est ce que vous savez où je peux l'essayer? ca m'embete de l'acheter sans l'avoir essayée, et je ne veux pas trop attendre parcequ'à 400€ ca me semble pas cher du tout, elle est à combien en magasin? Merci de votre aide!
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:36
personne pour m'aider? :(
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:32
:cry:
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:41
nat8131 :arrow: je ne peut pas vraiment t aider car moi depuis le départ je voulais une 3 roues donc j ai pris la slalom pro. Sinon j ai vu des 4 roues de Jane à bébé9 et bébéland(jouetland) mais je ne pourrais pas te dire si c est la carrera ou la nomad puisque mon choix n était pas basée sur ces modeles je connais pas trop la difference entre les 2.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 00:00
salut! Moi, j'ai acheté la carrera plutot que la nomad car elle prend moins de place une fois pliée :) Si tu ne comptes t'en servir qu'en ville, tu n'as pas besoin de la nomad qui est en fait l'intermediaire entre la carrera et la slalom. La nomad à des plus grosses roues à la l'arrière ce qui lui permet de mieux se manier sur les chemins un peu escarpés lmais du coup, ça prend plus de place. Pour moi, la carrera suffira et surtout pour mon coffre :D
nenet93 40 messages
nenet93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:49
Salut les filles, je viens d'acheter la carrera pro de jané avec matrix. Notre seul souci, c'est qu'on arrive pas a enlever la poussette de sur le chassis pour mettre le matrix, les ceintures nous genent. est-ce que quelqu'un peut m'aider? dans le livret ce n'est pas expliqué. merci d'avance
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 21:37
alors la je pourrais pas beaucoup t aider ! car moi y avait des pressions partout et dans la notice de la poussette c était bien expliqué. par contre tu peux aller sur le site jane.es (tu tape sur google) et il y a plein d explication sur les notices......
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:17
en fait j'hesite entre la nomad et la slalom, j'ai éliminé la carrera vu que j'habite en bord de mer :lol: Tu l'as eu à combien ta slalom?tu as prix la matrix avec? c'est adapté pour faire 2h de trajet ou pas?
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:33
je l ai eu à 599e poussette + matrix pendant une promo à bébé9c est le modele 2007 coloris H16 La matrix est trés confortable et tu peux faire 2heure de trajet sans probleme ! cette aprem je suis allée faire les magasins et il est resté plus de 2 heures dedans ! l avantage c est qu il soit allongé quand il dort et tu peux ensuite l assoir légérement (le mien n a que 2 mois donc je ne le met pas trop assis) quan il est réveillé ! au début je trouvais la matrix lourde mais maintenant je m y suis habituée j ai plus l impression qu elle est lourde, moi je recommande la matrix plutot qu un cosy ! ou alors faut avoir en + une nacelle ! car cette aprem j étais avec ma soeur qui à une fille d un mois passée et qui est restée dans son cosy a dormir avec la tête a moitié de travers !
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 12:38
POur les meilleurs prix va voir sur internet ! moi j'y ai aceté une nomad + matrix pro pour à peine 400€ le tout livraison comprise et reçue le lendemain :D la justification d'un tel prix est que ce sont les coloris de l'année dernière voilà tout... donc destockage ! je regrette pas mon achat meme si je ne l'ai essayée que à vide... :lol: Elle est très costaud,confortable et elle est aussi très jolie, l'esthétique ça compte aussi, hein :wink: ?? Elle se plie pas mal mais reste assez encombrante, de toutes façon 2 roues s'enlevent si besoin..comme la slalom en fait. je te met les liens : http://www.bebedirect.com/ et http://www.kiria.com/la-vie-avec-bebe/poussettes-et-accessoires En cas de besoin contacte en moi en MP !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.