Table a langer murale

Discussions

Auteur
Message
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 21:31
Bonjour, je recherche une table a langer murale pour mettre dans ma salle de bain car elle est pas bien grande mais j en trouve pas. La seule que j ai vu etait sur eveil et jeux mais a plus de 170 euros il me semble je trouve cela tres cher... Quelqu un sait ou je peux en trouver une? merci... MORGANE
fifilyon 5 messages
fifilyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 21:58
Salut, Je ne sais pas si le produit suivant répondra à tes attentes, mais moi j'en suis super satisfaite. Il s'agit d'une table à langer / baignoire de bain escamotable qui se pose sur ta baignoire et se soulève lorsque les parents veulent l'utiliser. C'est idéal pour les petits espaces. J'en ai acheté une pour BB2 et la réutiliserai pour BB3. C'est un produit Bébé Confort (dispo de mémoire chez Aubert ou Autour de Bébé). Elle coûte 100 €. Je te met le lien si tu souhaites voir à quoi cela ressemble : bébéconfort.com Bonne fin de Grossesse. (lien envoyé en mp) Fifi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 07:10
moi je sais que carrefour fait des poussettes combi avec cosi+nacelle pour moins de 200 euros et g une amie qui l'a et elle est niquel alors pourquoi acheté de la marque!!!!!! bise
13051986 5 messages
13051986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:22
Salut tu peux trouver une table a langer murale chez Ikea
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:05
Bonjour! moi c'est pareil, manque de place dans la salle de bain et pas de baignoire pour poser une table à langer! La table à langer murale la moins chère que j'ai trouvé c'est à Ikea, 79e, tu verras pas moins cher! Elle n'est plus dispo en vente en ligne mais renseigne toi vers l'ikéa le plus proche de chez toi. J'avais aussi repéré celle d'eveil et jeux que je trouvais très jolie, c'est sûr que celle d'ikea niveau esthétique c'est pas pareil mais bon, moitié prix!!! :lol:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:35
Faut savoir que baby relax c'est du bébé confort en retard. La qualité et les systèmes sont donc exactement les mêmes. Bébé confort a sorti la marque baby relax pour vendre en grande surface, la seule différence c'est que la "technologie" des produit baby relax est celle des bébé confort d'il y a quelques années. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.