Aide pour habits

Discussions

Auteur
Message
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:06
Bonjour, J'ai été cherché la liste de la maternité , Pour informations voici ma liste :: [quote:6305208f10] 7 bodies 5 brassière de laines 5 chemise de corps + culotte 5 paires de chaussons ou chaussettes 6 bavoirs 5 pyjamas 3 serviettes de toilette 1 turbulette ou gigogne 1 thermomètre électronique 6 gants en éponge 2 grandes serviettes 1 chale ou une petite couverture 1 bonnet pour la sortie 1 trousse de toilette Brosse à cheveux[/quote:6305208f10] et j'aimerai savoir quel taille me conseillez vous pour les habits? je pense prendre du 50 cm ? et pour les chaussettes je ne sais pas du tout quel taille prendre, ni pour le bonnet. Et savez-vous ce que sait Chemise de corps? Merci d'avance
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 21:13
Pour la taille, j ai carrement demandé à mon gynéco qui m'a répondu que, selon lui, la taille naissance (50 cm) c'était purement commercial (qd bébé arrive à terme bien sur), que le 1 mois c'était parfait et qu au pire ça serait un peu grand au départ... Bref il m a carrément déconseillé le naissance car bébé ne le met vraiment pas longtemps! Cat
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:52
ok merci pour ta réponse
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:02
Et savez-vous ce que sait Chemise de corps?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 21:47
[quote:e056d44f32="shima"]Et savez-vous ce que sait Chemise de corps?[/quote:e056d44f32] A mon avis prend du 1mois, moi bébé faisait 54cm ben ça a été direct du 1 mois, au pire ton bébé nagera dedans. Franchement leurs liste je trouve que s'est de la betise, moi il m'ont demander plein de truc et resultat me suis servie de bonnet/chaussette les 2 premiers jours, et après 1 body/pyj par jour + quelques un en rab, une couverture pour la sortie et s'est tout. Euh chemise de corps... aucune idée, tu as demander a la mat?
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:17
Merci bien pour vos conseils, je passe ma dernière écho dans 3 semaines je verrai à ce moment là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.