Bebesounds

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 13:02
salut, voilà j'aurai voulu savoir si des futurs mamans ont achetés le bébésounds? si ca fonctionne bien? et combien vous l'avez acheteez? Merci
foxy971 11 messages
foxy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:08
[quote:c40f3e8c5c="nathk65"]salut, voilà j'aurai voulu savoir si des futurs mamans ont achetés le bébésounds? si ca fonctionne bien? et combien vous l'avez acheteez? Merci[/quote:c40f3e8c5c] je l'ai acheter ca fonctionne tres bien des le troisieme mois pour moi j'entendais bien son coeur,j l'ai acheter 59 E
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 08:39
[quote:54dc81f8ca="foxy971"][quote:54dc81f8ca="nathk65"]salut, voilà j'aurai voulu savoir si des futurs mamans ont achetés le bébésounds? si ca fonctionne bien? et combien vous l'avez acheteez? Merci[/quote:54dc81f8ca] je l'ai acheter ca fonctionne tres bien des le troisieme mois pour moi j'entendais bien son coeur,j l'ai acheter 59 E[/quote:54dc81f8ca] Coucou moi aussi je l'avais acheté, J'entendais son coeur à partir du 5eme mois. Mais avant j'aimais bien écouter les bruits à l'intérieur de mon corps en me disant que mon bébé entendait les mêmes. J'ai enregistré ces bruits internes et je les fait de temps en temps écouter à ma fille, j'ai l'impression que ca la rassure, des fois. Je l'ai acheté environ 50 EUR frais de ports inclus mais j'ai vu moins cher sur Ebay ensuite, j'y avais pas pensé à l'époque. A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.