Tummy Tub

Discussions

Auteur
Message
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 09:10
quelqu un a t il deja essayer :?: car je dois l acheter la semaine prochaine...!!! donc j aurai aimé savoir ce que vous en pensiez :?: bises pour celles qui ne connaissent pas cela ressemble à ça: [img:5d051e4b28]http://www.thenaturalmotherstore.com/TummyTub.JPG[/img:5d051e4b28]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 09:17
Personnellement je trouve pas ça trés pratrique, c'est sur ça prend pas beaucoup de place mais je trouve que le bébé ne dois pas étre trés à l'aise dedans, un peu recroquevillé. Perso je prend une baignoire de bébé et j'y met un transat de bain, comme ça j'ai mes 2 mains libre pour m'occuper de bébé qui quand à lui peut se détendre comme il veut, éclabousser, gigoter etc.... Enfin voilà ce n'est que mon point de vu :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 09:22
suis daccord avec piksous, jorer limpression de metre mon bb, dans un seau pour laver a terre!! perso trouve ca nul mais bien sur après c chacun ses gout :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:02
[quote:d49729d8a4="Kalyth"][quote:d49729d8a4="pyksous"]Personnellement je trouve pas ça trés pratrique, c'est sur ça prend pas beaucoup de place mais je trouve que le bébé ne dois pas étre trés à l'aise dedans, un peu recroquevillé.[/quote:d49729d8a4] Justement, le truc est la, bébé y est tres bien dedans, c'est pour lui la même position que dans le ventre de maman ^^[/quote:d49729d8a4] J'ai bien compris le but de la chose, je l'avais vu aussi sur baby-walz mais ça ne change pas mon point de vu sur ce que je pense dessus. Je le trouve pas pratique du tout pour laver bébé, pour leur laver la tête etc..., j'ai deux enfants et je sais trés bien quels plaisirs ils ont à se retrouver dans l'eau en pouvant plier et tendre leur jambe comme dans le ventre de maman.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:00
[quote:fb6714ae98="pyksous"]Personnellement je trouve pas ça trés pratrique, c'est sur ça prend pas beaucoup de place mais je trouve que le bébé ne dois pas étre trés à l'aise dedans, un peu recroquevillé. Perso je prend une baignoire de bébé et j'y met un transat de bain, comme ça j'ai mes 2 mains libre pour m'occuper de bébé qui quand à lui peut se détendre comme il veut, éclabousser, gigoter etc.... Enfin voilà ce n'est que mon point de vu :wink:[/quote:fb6714ae98] mais justement c est sensé etre beaucoup plus pratique qu une baignoire de bébé...!!! j ai pu lire quelques commentaires et les maman en etaient toutes tres ravie...!!! en faite le bébé se sent en securité à l interieur et ne pleure pas quand il prend son bain... moi aussi j avais beaucoup d appriorie sur le produit...mais je me suis plus renseigné dessus et j en ai jamais entendu du mal.... mais c est pas facile d avoir des commentaires dessus car en general les mamans n ose pas l acheter, c est pour ça, ci quelqu un l a deja essayé et bien qu elles n hesitent pas à nous dire ce quelles en pensent etc......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.