Coque creatis bb confort

Discussions

Auteur
Message
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 17:40
Coucou les filles, Juste une petite question à propos de la coque bébé confort créatis. J'ai acheté la poussette loola avec la nacelle je n'avais pas pris la coque car mon entourage m'avais dit : ca ne dure pas longtemps, on s'en est très peu servi... etc! Mais mon bout'chou de 2 mois et 3 semaines en avait marre de sa nacelle car il voulait être un peu assis et voir ce qui se passe donc le calvaire dehors il pleurait dans la voiture, dans la poussette ... Je me suis donc décidé à acheter la coque créatis car elle se clipe sur la poussette et la vendeuse m'a dit que pour s'en servir en siège auto il fallait 2m50 de ceinture de sécurité. Ce que je n'ai pas dans ma voiture pourtant c'est une polo récente. J'ai effectivement essayé de mettre la coque et la ceinture ne faisait pas le tour.. j'ai donc acheté le nouveau modéle de coque + la base qui se fixe dans la voiture... Tout ça pour dire comment faites vous celles qui avez cette coque ??? avez vous toutes des 4x4 ou des très grosses voitures ? Merci
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:46
ah ben là, tu me l apprends... le vendeur ne nous en a pas parlé :? ... Il va falloir qu on vérifie cela surtout qu on a deux voitures et que ça sera papa qui emmenera bébé à la crèche et moi qui le reprendrait... Cat
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 17:50
Bonjour! Moi aussi j'ai la loola avec la nacelle, le babycoque créatis et le hamac. Bref, tout le toutim, mais à choisir, je n'aurais jamais acheté la nacelle. bébé a trop besoin de voir ce qui se passe autour de lui. Des fois je vois des enfants de 4-5 mois encore dans les nacelles! Pour ce qui est de mettre le créatis dans la voiture, j'ai un scénic, donc c'est le top, mais j'ai aussi une clio et c'est vraiment ric et rac au nivo de la ceinture, ça fait tout juste le tour, et je dois avancer à fond le siège passager. En ce qui concerne le créatis, je suis quand meme déçu du fait que bébé est un peu plié en 2 dedans, je n'ai pas l'impression que ce soit très confortable pour lui notamment en voiture. une fois, sur le chassis, bébé est un peu plus allongé dont ca va mieux. Malgré tout , il reste très bon niveau sécurité. Biz!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:14
[color=indigo:ed879ce127]Ben moi j'ai une yaris et ça rentre tout juste (je m'étais pas renseignée avant, mais oufffff!) Une tite question pour celle qui l'ont, peut-on enlenver le réducteur gris (au niveau des épaules)? ou bien de le monter?[/color:ed879ce127]
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 19:49
moi aussi g la coque et g pas vérifier la ceinture, je viens de le faire g une 307 derriere ca le fait mais devant c vraiment tres tres juste!!! je suis dégouté!!! car il sera bcp devant avec moi kan le papa sera pas là! c + facile a surveiller ... c bizarre g une 2 eme voiture plus vieille et là c impecable!!! si javais su..... jaurais du demander avant!!! je pense que je le meterai derriere car autrement je me casserai le dos a chq fois!!! a les nouvo modele c sympa......... :?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 22:29
souris verte le cosy tu pe le mettre devant sans air bag ou derrière du moment ou il é dos à la route. Par contre les filles une question avez vous achetez l'embrasse pour clipser le cosy dessus dan la voiture. Si oui c bien c mieux ??? vos avis
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:40
[quote:e076f4aaee]Mais tu ne peux pas mettre le cosy derrière... ce n'est pas fait pour cela... :lol:[/quote:e076f4aaee] mais bien sur que si tu peux le mettre derriere ou as tu vu kon peux pas???? on na du mal te renseigner!! heureusement d'ailleurs car autrement le papa serait tjs derriere!!! comme las dit am il faut kil soit dos a la route c tout , comme devant dailleurs dos a la route aussi.
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 12:53
[quote:bc79e54ca6="AM13"]souris verte le cosy tu pe le mettre devant sans air bag ou derrière du moment ou il é dos à la route. Par contre les filles une question avez vous achetez l'embrasse pour clipser le cosy dessus dan la voiture. Si oui c bien c mieux ??? vos avis[/quote:bc79e54ca6] am moi aussi je ma tate pour lembrasse je me suis pas renseigner mais je crois que je vais allez le faire, surtt que le trouve linstallation du cosy bien trop longue, ou alors g une voiture pas pratik car g essayer de linstalller le cosy, je suis obliger de faire le tour de la voiture pour lattacher....c le faite de passer la ceinture derriere le cosy qui est pas pratik je trouve!!!
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:45
j'ai juste une question, moi aussi j'ai acheté la poussette TROPHY de bébé confort. Jusqu'à maintenant dans la voiture j'utilisait la nacelle, mais j'ai envie de me servir de la coque. A partir de quel âge peut on l'utiliser ? dans la voiture et en poussette ? Pour info mon fils va avoir 2 mois le 13 juillet 2007. Merci d'avance Nadège
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:25
Coucou ! Je me permets d'intervenir : j'ai acheté la coque samedi et en posant la question à la vendeuse du magasin Aubert, voici ce qu'on m'a répondu : "Si effectivement votre ceinture de sécurité est trop juste même le siège avant reculé à fond, il vous faut acheter la base !" Prix : 60 € :evil: Et la coque va se clipser dessus sans avoir besoin de la ceinture de sécurité, plus pratique et plus rapide à installer ! Voilà pour l'info ! J'espère que ça va vous aider ! A+
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 20:26
je me permet de vous contredire, je viens d'aller voir sur le site bébé confort, linstallion d el embrasse et bien meme avec il montre bien kil faut kan meme passer la ceinture sur les 3points du cosy donc ca revient au meme question longueur ceinture!! si la ceinutre est trop jute avant elle le sera apres lembrasse.. je comprend pas donc a koi sert l'embrasse?? je pensais kel servez a reduire la longueur de la ceinutre???
winch476 1 messages
winch476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 13:38
[quote:1d16d8288a="zbikette"][color=indigo:1d16d8288a]Ben moi j'ai une yaris et ça rentre tout juste (je m'étais pas renseignée avant, mais oufffff!) Une tite question pour celle qui l'ont, peut-on enlenver le réducteur gris (au niveau des épaules)? ou bien de le monter?[/color:1d16d8288a][/quote:1d16d8288a] Bonjour, je viens de voir que tu as une Yaris, quelle poussette as-tu trouvee qui puisse rentrer dans le coffre? a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.