A y est, j'ai ma poussette!!! :-D

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:32
On vient d'acheter la Loola de bébé confort chez Aubert en promo. On acheté avec la nacelle et la coque. On est trop content!!! :lol: Je viens de l'essayer à vide :roll: et elle est très maniable, facile à plier et à utiliser. J'adore cette poussette!!! Voilà :D
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:43
[color=green:c2cfc4e249][b:c2cfc4e249]je ne connais pas cette poussette mais j'espere que tu auras vite l'occasion de l'utiliser moi je suis plus poussette graco et hate de l'utiliser je te souhaite un beau bb [/b:c2cfc4e249][/color:c2cfc4e249]
hikaru 16 messages
hikaru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 20:00
oui c'est celle que je vais prendre aussi ^^ nous on l'achete (enfin mes parents) ce mois ci ( je suis au debut de mon 8 eme mois ^^,) on l'a choisi car elle est pratique et compacte... dommage notre voiture est tout de meme trop petite >< ( on avait de toute facon envie de changer de voiture, mais on pensait qu'on avait le temps) ca change tout je précise , nous avons une ka ^^,
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 20:52
:D Alors moi les filles vous allez me detester mais ma belle soeur se l'ai acheté pour sa puce qui a 2 mois aujourd hui et sa lui a couté une fortune et elle est super déçue. Elle est bancalle, le système de freim s'est déjà bloqué, la nacelle est vraiement trop étroite sa puce qui n'est pourtant pas très grosse ne peut casi plus rentrer dedans à 2 mois et côté pratique le filet en dessous dont toutes les mamans on tant besoin est innaccessible, bref elle est fâchée contre son choix et vu le prix je la comprend, cette poussette est super fun et fait très bon genre mais est complétement anti fonctionnel, voilà ce que j'en ai enttendue dire, désolée je ne veux pas etre trouble fête :oops: Mais pour celle qui hésite je la conseille surtout pas :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 21:51
[quote:b0196640a9="ascarlette"]:D Alors moi les filles vous allez me detester mais ma belle soeur se l'ai acheté pour sa puce qui a 2 mois aujourd hui et sa lui a couté une fortune et elle est super déçue. Elle est bancalle, le système de freim s'est déjà bloqué, la nacelle est vraiement trop étroite sa puce qui n'est pourtant pas très grosse ne peut casi plus rentrer dedans à 2 mois et côté pratique le filet en dessous dont toutes les mamans on tant besoin est innaccessible, bref elle est fâchée contre son choix et vu le prix je la comprend, cette poussette est super fun et fait très bon genre mais est complétement anti fonctionnel, voilà ce que j'en ai enttendue dire, désolée je ne veux pas etre trouble fête :oops: Mais pour celle qui hésite je la conseille surtout pas :roll:[/quote:b0196640a9] Salut, J'ai également cette poussette quoi je l'ai prise can mon second é né. Effectivement o bou d'un certain temps le frein déconné, el nété plus stable et problème de fixation. Sachez les filles que cette poussette est garantie 2 ans. Donc je lé ramener chez aubert (ou je l'avé acheté) avec ticket de caisse bien sur ki eux meme l'on renvoyé chez bb confort pour réparation. A son retour el marché toujours pa, donc il l'on renvoyé et rebelotte toujours pa donc encore renvoie, et là bb confort m'on redonné une poussette toute neuve (emballage et tou) et encore garantie deux ans. Donc nésité pa a ramener vos poussettes en cas de soucis , la garantie c fé pour ça !!! Donc pour bb3 poussette neuve super contente !!! Pendant les réparation auber vous prete une poussette pas négligeable ça non plus. Bizzz
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 10:12
J'ai trouvé de mauvais avis sur la poussette loola mais dans la rue j'en vois beaucoup. Perso avec tout ses avis j'hésitais beaucoup sur le choix de la poussette, j'étais très interessé par la peg perago avec nacelle + coque mais quand j'ai été chez aubert le loola était en promo hamac + nacelle et la peg perago ne l'était pas. Le vendeur nous avait proposé une quinny mais je ne connaissait pas trop et en plus elle revenait presque au même prix et c'était l'ancien modèle donc on n'a pris la loola. Finalement je trouve qu'elle est lourde que ce soit le chassis ou la nacelle c'est galère à porter surtout quand on habite au 3eme étage sans ascenseur :( le panier en dessous n'est pas pratique du tout, et la nacelle est trop petite quand j'ai regardé par la suite les nacelles des autres marques elles étaient beaucoup plus grande. Donc je suis déçu par cette poussette très cher et je ne suis même pas sur que ma puce pourra encore aller dans la nacelle quand elle aura 3 mois.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:58
EH MAIS ARRETER les filles cette poussette est geniale ainsi que les accessoires la nacelle mon bébé faisait a la naissance 3kg 790 et 51cm et il est allé dedans jusqu'a 5 mois en alternant avec la coque creatis ds laquelle il va encore et pourtant il va avoir 7 mois et pese 8kg500et mesure 72cm si vous voulai tt savoir!!! pour ce qui est du chassis mollo c une citadine qd meme faut en prendre soin alors pour celle ki l'aime esthetiquement N'HESITEZ PAS ELLE EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée a toutes
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 11:12
salut, moi je l'ai commandé (loola+coque+nacelle+habillage pluie) et recu y a une semaine et franchement elle est mieux que celle que j'utilise pour le baby sitting alors que c'est la meme (poussette loola qui a 9 mois) mais d'après le vendeur du magasin les premières loola mis sur le marché étaient deffectueuse et c'est à cause des retours que bébé confort l'a amélioré. J'ai choisi la loola car c'est la seule qui rentre dans ma voiture et que meme ma grand mére arrive à porter le chassis, j'utilise bcp de poussette avec le baby sitting et je trouve quand meme que la loola est pas mal au niveau de la sécurité et confort, le chassis n'est pas si lourd que ca, le seul inconvénient c'est le panier en bas qui est pas super agréable. Bonne grossesse
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 11:34
en meme tps je prefere que mon bebe soit bien installé pluto que de mettre le panier dessous plein de courses au risque d'abimer la pousette voila mon point de vue ps:j'ai la loola edition limitée rouge et elle est magnifique!!!
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 11:40
[quote:005c42d060="ju74"]EH MAIS ARRETER les filles cette poussette est geniale ainsi que les accessoires la nacelle mon bébé faisait a la naissance 3kg 790 et 51cm et il est allé dedans jusqu'a 5 mois en alternant avec la coque creatis ds laquelle il va encore et pourtant il va avoir 7 mois et pese 8kg500et mesure 72cm si vous voulai tt savoir!!! pour ce qui est du chassis mollo c une citadine qd meme faut en prendre soin alors pour celle ki l'aime esthetiquement N'HESITEZ PAS ELLE EST SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée a toutes[/quote:005c42d060] Oui c'est vrai que niveau confort elle est super pour bébé, j'ai pas la coque mais beaucoup dise qu'elles ne pouvaient plus mettre bébé très rapidement et pareil pour la nacelle pour l'instant ma puce n'a que 1 mois et demi donc pas de probleme mais quand je vois tout les avis négatif ça me fait peur parce que c'est vrai que la nacelle est plus petite que les autres et ce que je ne comprends pas c'est qu'elle se retrecie au niveau des pieds et je me demande si mon bébé sera a l'aise plus tard.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 11:45
[quote:b88041815f="nathk65"]salut, moi je l'ai commandé (loola+coque+nacelle+habillage pluie) et recu y a une semaine et franchement elle est mieux que celle que j'utilise pour le baby sitting alors que c'est la meme (poussette loola qui a 9 mois) mais d'après le vendeur du magasin les premières loola mis sur le marché étaient deffectueuse et c'est à cause des retours que bébé confort l'a amélioré. J'ai choisi la loola car c'est la seule qui rentre dans ma voiture et que meme ma grand mére arrive à porter le chassis, j'utilise bcp de poussette avec le baby sitting et je trouve quand meme que la loola est pas mal au niveau de la sécurité et confort, le chassis n'est pas si lourd que ca, le seul inconvénient c'est le panier en bas qui est pas super agréable. Bonne grossesse[/quote:b88041815f] Tu me rassure parce que beaucoup disaient que le chassis cassait rapidement ce que je trouvais étonnant parce qu'elle parait solide. Par contre pour le poids je ne suis pas d'accord je la trouve très lourde et j'avoue que quand je suis seule et que je veux faire une balade avec ma puce c'est une galère et parfois je ne sortais pas alors j'ai acheté un porte bébé pour les petites courses. C'est facile pour celles qui ont un ascenceur ou un maison et qui ne doivent pas se taper les escaliers parce que quand tu es obligé d'abord de descendre le chassis et de remonter pour prendre la nacelle je peux te dire que c'est pas drole et merci pour le dos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.