Les soldes

Discussions

Auteur
Message
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 08:46
Salut les filles, au lendemain du démarrage des soldes, je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient allées dans les magasins du pueri tel qu'autour de bébé, aubert, bb'rus... et si il y avait des bonnes affaire??@ +
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 08:53
Ben moi je suis allée faire un petit tour a autour de bebe et Aubert mais bon on peu pas dire qu'ils soldes réelement j'ai ete tres decu max 20% et pas sur grand choses Voila sinon pour les habits j'ai fais ocherstra et la hall bon soldes jusqu'a 80%
Guest16858
12 messages
Guest16858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 08:53
[quote:c9fe74b5f3="stl31"]Salut les filles, au lendemain du démarrage des soldes, je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient allées dans les magasins du pueri tel qu'autour de bébé, aubert, bb'rus... et si il y avait des bonnes affaire??@ +[/quote:c9fe74b5f3] Salut Pour moi, je ne suis pas encore allez dans les magasins, par contre j'ai fait les soldes sur internet le site de vertbaudet et j'ai fait de tres belles affaires : 2 ceintures + un gilet + un chemisier = 22 euros le prix total n'est même pas le prix unitaire du chemisier, donc très contente @ plus Karine
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 09:34
j'ai fait aubert et autour de bébé, et j'ai été ravi chez aubert beaucoup de soldes chicoo s3 nacelle coque poussette housse de pluie d'hivers sac à langer enfin le totale a aoutour de bébé il l'a vendé 750 euro à aubert je l'ai eu à 519 euro j'ai trouvé cela raisonnable, bon courage pour vous
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 09:44
Merci pour toutes ces infos... Je pense que je vais y aller faire un tour aujourd'hui, il ne fadrait pas passer à côté de bonnes affaires! Bonne journée
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:06
mi j'ai acheté la poussette high treck nacelle + kit sécurité + hamac + chassis pour 501 euro au lieu de 909 euro!! la coque n'est pas dans ce lot mais est à 30 % donc au lieu de 175 euro on l' a 122 euro! donc on est vraiment ravi! il font 20 % sur les chambres ce qui n'est pas négilgeable!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 12:08
[quote:6b5d18160a="kro38"]mi j'ai acheté la poussette high treck nacelle + kit sécurité + hamac + chassis pour 501 euro au lieu de 909 euro!! la coque n'est pas dans ce lot mais est à 30 % donc au lieu de 175 euro on l' a 122 euro! donc on est vraiment ravi! il font 20 % sur les chambres ce qui n'est pas négilgeable!![/quote:6b5d18160a] Dans quelle boutique stp?
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 13:31
C'est une super occas' que tu as fait.... Moi, je reviens d'autour de bébé et ils font seulment -20 % sur la nacelle Windoo pour les 3 coloris square orange, pink, blue. Rien de bien intéressant quoi! Sinon, moi aussi, cela m'interesse de savoir ou tu as fait de telles soldes
khaoulamarrakec 7 messages
khaoulamarrakec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:47
alors hier j'ai acheté une chambre chez eux en pensant faire l'affaire du siècle mais non, les 20% sont au fait donné en bon cadeau a depenser uniquement chez eux, et malheureusement il n'y a pas grand choix de literie ni de deco, si l'une d'entre vous à deja acheté la literie quelque chose de jolie qu'elle me renseigne un peu je suis perdue :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 21:12
bonjour, je reviens de faire les boutiques. On a pris le lit et la commode Sylvestre de chez Autour de bébé et en fait les 20 % en bon d'achat nous ont permis de payer le matelas et une grosse partie des écoute bébé... Après c'est sûr que si tu n'as pas besoin d'autre chose c'est pas si valable que ça mais dans notre cas oui.
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 08:21
coucou les filles alors nous sommes allés récuperer la poussette hier c'est chez AUBERT à l'isle d'abeau dans l'isère!!! donc au final on a eu un super prix ( la vendeuse extra!!) la nacelle windoo, le chassis, le hamac et le kit sécurité voiture pour 460 euro!! mais c'était le dernier modèle !! c'est parti comme du petit pain!! il nous manque juste la coque mais bon vu l'économie que l'on a fait sur le reste!! :wink: on n'avait pas le choix en couleur donc tout est noir et rouge mais c'est sympa!! j'avais peur mais pas du tout!! j'aime bien! on a commandé la chambre évolutive 1.2.3 qui est à - 20 % jusqu'au 19 août!! voilà les filles bon courage!!
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:49
Pour info, si certaines veulent acheter des chambres : -25% chez magasin SAUVEL et toute l'année sur les marques Sauthon, Eguizier et ... (la 3ème je ne sais plus). Sur Cdiscount, quelques bonnes affaires dont Ecoute-bb CHICCO 4 en 1 (babyphone, vailleuse, projecteur plafond, musiques) à 57 € au lieu de 130€. Tous les sites internet proposent des choses interessantes mais ca se voit moins car c'est en continu.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:29
[quote:99f93b006c="kro38"]coucou les filles alors nous sommes allés récuperer la poussette hier c'est chez AUBERT à l'isle d'abeau dans l'isère!!! donc au final on a eu un super prix ( la vendeuse extra!!) la nacelle windoo, le chassis, le hamac et le kit sécurité voiture pour 460 euro!! mais c'était le dernier modèle !! c'est parti comme du petit pain!! il nous manque juste la coque mais bon vu l'économie que l'on a fait sur le reste!! :wink: on n'avait pas le choix en couleur donc tout est noir et rouge mais c'est sympa!! j'avais peur mais pas du tout!! j'aime bien! on a commandé la chambre évolutive 1.2.3 qui est à - 20 % jusqu'au 19 août!! voilà les filles bon courage!![/quote:99f93b006c] Bonjour, Sais-tu si c' est un modèle 2006 ou 2007 ? Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.