Poussette

Discussions

Auteur
Message
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:29
Bjr J’ai besoin de vos conseils pour l’achat de la poussette J’aurai aimer prendre une toute simple cad simplement la poussette sans coxi mais juste l’habillage pluie et chanceliere Croyez vs ke se soit possible pour le bb? Ma DPA est le 12/09 Merci de votre temoignage
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 12:57
Salut, Est ce que tu compte prendre la nacelle avec ta poussette? Une poussette s'utilise generalement vers 6 mois quand bebe sait se tenir droit, sinon il y en a tres peu utilisable des la naissance. J'ai une poussette qui a une nacelle mais auquel on peut ajouter un cosi. Personnellement, j'utilise plus le cosi car c'est tres pratique pour se deplacer en voiture. Tu clippses sur la poussette ou tu as un siege auto. N'hesite pas a choisir ta poussette en fonction de ton mode de vie. Bonne fin de grossesse
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 17:41
[quote:bca4673691="kheph"]Salut, Est ce que tu compte prendre la nacelle avec ta poussette? Une poussette s'utilise generalement vers 6 mois quand bebe sait se tenir droit, sinon il y en a tres peu utilisable des la naissance. J'ai une poussette qui a une nacelle mais auquel on peut ajouter un cosi. Personnellement, j'utilise plus le cosi car c'est tres pratique pour se deplacer en voiture. Tu clippses sur la poussette ou tu as un siege auto. N'hesite pas a choisir ta poussette en fonction de ton mode de vie. Bonne fin de grossesse[/quote:bca4673691] en fait je ne comptais pas prendre la nacelle ni le cosi cje ne suis pas vehicule je verrais bien apres vos conseils merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 17:45
Tu peux prendre uniquement une poussette. C sur que dès la naissance il y en a pas beaucoup mais tout dépend de ton budget. Je sais qu'il a deux poussette de chez peg perego qui vont dès la naissance mais je ne connais pas le prix.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 18:47
Ca depend d'ou tu habites car dans les transports en commun, ce n'est pas necessaire, mais des que tu veux voyager en voiture tu dois lui trouver un siege auto ou une nacelle. Il me semble que la Maclaren (la plus chere) est utilisable des la naissance. Bonne recherche
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 16:16
[color=darkblue:79a06b294a]Moi j'ai la Uno de chez peg pérego, elle convient dès la naissance. Elle est convertible landeau ou poussette. Donc pas besoin de nacelle, et comme tu n'as pas de voiture pas besoin d'acheter le cosy. Je pense qu'il existe 2 autres modèles convertibles chez peg pérego.[/color:79a06b294a]
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:13
Bonjour les filles, Mon ptit bébé est prévu pour mi-Novembre, les soldes ont commencé et je suis à la recherche de la poussette adapté à mon mode de vie, j'en vois beaucoup en magasin 3 en 1, poussette, landeau et cosy, seulement je trouve que le landeau ne sert pas à grand chose en tous les cas dans mon cas, en fait, je compte acheter un joli couffin blanc où bébé dormira les 2/3 premiers mois dans ma chambre car pas de place dans ma chambre pour mettre son lit et pour les sorties et déplacements, je compte acheter une poussette 2 en 1 donc poussette + cosy car cosy pratique pour les courses à poser sur le cadie, pratique dans la voiture, quand on dépose bébé chez nounou ou autre alors que le landeau c'est vrai qu'il est idéal pour les longues balades etccc..mais vu que j'accouche en novembre et les 3 premiers mois seront des mois assez froids, je risque pas de faire beaucoup de balades contrairement à celle qui accouche au printemps ou été peut etre que là ça vaut la peine....+ l'utiliser pour les dodo de bébé les premiers mois, donc voila mon avis et en même temps , je sais plus trop quoi penser, vu que mes collègues de travail me disent " nonn c mieux si tu prend le 3 en 1 car le cosy si tu fais un peu de route environ 2 heures de route, c'est troop, " alors que j'avais cru comprendre que le cosy en voiture fallait pas dépasser 3 heures de routes max !!! Alors quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaiiiiiiit. Merci mille fois
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 15:02
Salut, Comme je l'ai dit plus haut, je me suis surtout servi du cosy meme pour les longs trajets. J'ai trouve ma nacelle pour la voiture peu securitaire meme si elle etait agree. Je l'ai juste utilisee comme lit quand j'etais en bas (j'ai une maison a etage). C'est juste mon avis, et il est vrai que c'est discutable. Bon shopping!
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:07
Merci Kheph !! je crois que je vais acheter une poussette 2 en 1 poussette et cosy uniquement et acheter le joli couffin pour les dodo de bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.