Recherche transat Doomoo nid de Babymoov

Discussions

Auteur
Message
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:14
Bonjour, Voilà, je recherche le transat doomoo nid de babymoov. Pas évident à trouver en occas et pas trop cher (car quand même pas donner neuf) alors j'espère avoir plus de chance ici. Si vous vendez le votre faites moi proposition avec photo si possible (cecesteph@hotmail.fr) A bientôt, j'espère. 8)
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:43
Salut moi je l'ai acheter c vrai qu'il coute cher mais c trop craquant et je pense que je ne vais pas m'en séparer de suite. Je pense que tu vas avoir du mal a en trouver un d'occasion étant donné que c plutot récent. Peut etre qu'il faut que tu attende les soldes ou alors attendre une bonne promo sur fnac éveil et jeux par exemple. Ou alors si ton entourage ne sais pas quoi t'offrir demande leurs de se cotiser pour te l'offrir. Enfin voilà peut etre des solutions qui vont t'aider! Moi je l'ai acheter car g trouver ca super craquant et que pour mon petit bout ca n'a pas de prix! Faut bien faire des folies de temps en temps.
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:53
Sinon t'as été voir sur eBay? il y en a plusieurs à différent prix, différentes couleurs et il y en a où tu peut payer en 2 fois.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 22:56
coucou sur ebay il y a des personnes qui en vendent. Je l'ai acheté pour ma fille et j'en suis très contente. elle a 11 mois, elle va encore dessus pour le pot de 16 h et je m'en sers aussi comme oreiller devant la télé
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 09:29
bonjour, Je le veux aussi!!!!!!J'en ai vu sur ebay il y en a régulièrement une dizaine en vente mais les prix varient d'une enchère à l'autre... Compte à partir de 60€ sans les frais de port.... Bref ca dépend; Cependant je me demande pourquoi les gens les vendent si vite car il va jusqu'à 30kg du coup ca m'a ralenti à l'idée de l'acheter.....qu'en pensez vous?
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 10:17
[quote:6f104528b7="enzaa"]bonjour, Je le veux aussi!!!!!!J'en ai vu sur ebay il y en a régulièrement une dizaine en vente mais les prix varient d'une enchère à l'autre... Compte à partir de 60€ sans les frais de port.... Bref ca dépend; Cependant je me demande pourquoi les gens les vendent si vite car il va jusqu'à 30kg du coup ca m'a ralenti à l'idée de l'acheter.....qu'en pensez vous?[/quote:6f104528b7] Bah moi aussi je me pose la même question que toi. C'est pour ça que je prends un peu mon temps mais d'un autre côté j'accouche dans 24 jours maxi donc faudrait que je me décide !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.