COQUE CREATIS DE BEBE CONFORT ??? AVIS ???

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 23:07
Coucou les filles, Coque créatis de bebe confort j'aimerai avoir des avis ??? Bien ou pas bien ??? Et pourquoi ??? Merci
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 10:14
un copain la possede et sa puce ne veut po aller de dednas car elle est mal mais apres j'en sais po plus
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 10:20
[quote:e8d147d68f="AM13"]Coucou les filles, Coque créatis de bebe confort j'aimerai avoir des avis ??? Bien ou pas bien ??? Et pourquoi ??? Merci[/quote:e8d147d68f] bah moi je l'ai et je dirais moyen !! Bien : - parce que c'est vrai que niveau securité c'est le top - parce que elle s'installe vite dans la voiture - parce qu'elle se clipse en 2 secondes sur le chassis PAs bien : - parce que au tout debut, bb etait un peu petit dedans, il se recroqvillé - parce qu'apres bb devient vite a l'etroit - parce qu'elle coute chere !! Perso, Erin a 4mois 1/2 elle va encore dedans, elle est pas grosse mais au niveau des épaules, on sent qu'elle commence a etre a l'etroit. Quand je la mets dedans, elle bouge, cherche une position confortable pour elle. Ca se termine souvent qu'elle est toute de traviole dedans .... Bizz :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:05
Merci pour vos avis... g la loola donc je voulé prendre le créatis mé bon la ça fé réfléchir mé d'un point de vue pratique c a l'air bien. D'autres avis.....
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 20:11
meme remarques que fautgratterdede... sauf que je la trouve super relou a attacher dans la voiture, j'ai une 307 (c'est pourtant assez gros) et bien la ceinture est vraiment juste juste. sinon c'est le top à clipser sur le chassis (moi j'ai la high trek) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.