Vente privee patapon ce mardi

Discussions

Auteur
Message
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:20
vente privée fait une vente patapon ou l on peut trouver des fringues sympas pour nos petiots pour celle qui souhaite jeter un coup d oeil il suffit de m envoyer un mail pour que je vous parraine si vous n avez pas de compte les messages ci dessous concerne les ventes d avant donc la vente ne tant pa necore commencer vous avez un max de chance de trouver votre bonheur
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:06
tu parles!!! j'y suis allée à 8h (ca commencait à 7h) y'avais déjà + rien.... si, j'ai quand même chopé un ensemble t 6m pour mon titi!!! un conseil les filles, surtout allez y dés le début de la vente sinon c'est mort!! moi mes baskets de rêve me sont passées sous le nez à quelques scds près!!! la rage!!!!
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:41
je comprends que tu sois énervée mais moi j y suis allée a 15 heures j ai trouvé des baskets mimi pour mon petit une tenue pour cet été et un jogging pour l hiver donc les filles n' hésiter pas surtout que le parrainage est fait une seule fois et est définitif et meme si des fois ca part très vite on peuyt trouver des articles de marques a quasiment -50/100 pour habiller tout le monde c est normal que ca parte vite mais la il reste des trucs donc autant en faire profiter les autres
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:25
oui tu m etonne que ça part vite mais en meme temps c normal parce que ça vaut vraiment le coup!! moi je fais regulierement des achats dessus et je suis jamais deçu! n hesiter pas les filles!! kiss
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:08
meme principe que pour reebok des petites tenues beaucoup moins chers qu a l origine il reste pas mal de truc pour les petites filles donc si vous souhaitez que je vous parraine ne serai ce que pour jeter un coup d oeil envoyez moi votre email a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.