Choix de la poussette...

Discussions

Auteur
Message
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:25
Ben voila, on vit en Angleterre, et on s'etait decide pour le choix de la poussette : une chicco trio enjoy... depuis on a appris que le transport de bebe dans la nacelle en voiture est interdit ici... en plus une amie va nous donner un couffin... du coup on n'a plus besoin de nacelle, et on recommence nos recherches !!! dur dur alors que ca fait plus de deux mois qu'on s'etait decide sur le modele !!! je me sens a nouveau perdue concernant le bon choix a faire... nos criteres sont : une poussette de la naissance a 2 ou 3 ans integrant le siege auto (base et cosy) 4 roues plutot legere si possible prenant peu de place dans le coffre si vous avez quelques modeles a me conseiller... ca me ferait gagner du temps !!! bonne grossesse a toutes
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:57
coucou je te conseille alors la p3 de peg pereggo. Tu as un cosy qui se clippe sur la poussette, elle se plie facilement et rentre dans un coffre sans probleme et n'est pas trop lourde.
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 12:02
Il y a la loola de bb confort qui je pense devrait tout à fait répondre à tes critères
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.