HELP !! couffin pour dormir? transat des la naissance?

Discussions

Auteur
Message
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 23:50
Bonjour à toutes et tous !! Grandes questions techniques : nous avons une poussette multifonction qu'on nous a prétée : il y a le chassis sur lequel on clip le couffin, la poussette et le siège auto. Notre question : bébé pourra t elle dormir dedant? le matelas nous paraît un peu faible... Est ce que ça doit rester de l'occasionnel ? si oui elle devra dormir où? :? nous devons prendre un couffin à part? la mettre dans le lit? réduire l'espace? :roll: Et le transat, c'est à utiliser dès la naissance? je pensais qu'il fallait attendre que bébé se tienne un peu... :? Pour nous c bb1 alors il y a quelques questions qu'on ne peut résoudre...si vous pouviez nous éclairer... :idea:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 07:48
Pour le couffin, certaines te diront qu'elles se sont servi de la nacelle de la poussette pour faire dormir bébé dedans les premiers mois. Moi perso, ma fille a dormi dans son lit dès son arrivée à la maison donc tu vois ça dépend des bébés. La seule chose à respecter c'est: pas de couverture, ni drap, ni oreiller. Pour le transat, il y en a des biens maintenant qui s'allongent totalement pour pouvoir mettre bébé dedans très vite. Mais moi je laissais pas ma fille trop longtemps dedans. Mais là aussi c'est comme pour le couffin, certaines font faire leurs siestes à leur bébé dedans! Tu verras bien en fonction de ton bébé! N'achètes pas de couffin tu as une nacelle et pour le transat prends-en un qui s'allonge ! Si t'as d'autres questions, n'hésites pas !!! Bizz et bonne fin de grossesse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.