PORTE BEBE Freestlyle cool

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:53
Coucou je voudrais sa voir si certaine maman ont pu tester ce porte bébé. :D
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:07
up
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 20:31
Je l'ai acheté mais pas encore testé (bb prévu fin juin). Je l'ai essayé sans bb et il maintient bien le dos.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 09:16
Je l'ai également acheté mais pas encore testé jen'accouche que début Aout :wink:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:00
Je viein de le recevoir et comme vous deux je peux pas le tester avant jullet :oops:
maty2 10 messages
maty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:10
coucou Et bien je l'utilise en ce moment même avec mon bébé de 6 semaines, et il est top j'en suis très contente il maintient très bien bébé (il est réglable), y compris sa tête et pas de mal de dos car bien renforcé !!! Bonne fin de grossesse
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:42
[quote:87b1abbf6a="maty"]coucou Et bien je l'utilise en ce moment même avec mon bébé de 6 semaines, et il est top j'en suis très contente il maintient très bien bébé (il est réglable), y compris sa tête et pas de mal de dos car bien renforcé !!! Bonne fin de grossesse[/quote:87b1abbf6a] Merci. J'ai vu que il avait meme une ceinture de maitient pour le dos franchment il est top. Peut tu allaiter comme il est indiqué ta fille ou non?
maty2 10 messages
maty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 00:06
Merci. J'ai vu que il avait meme une ceinture de maitient pour le dos franchment il est top. Peut tu allaiter comme il est indiqué ta fille ou non?[/quote] Oui effectivement la ceinture de maintien c'est plutôt bien En ce qui concerne la position pour l'allaitement, je n'ai pas pu l'essayer car j'ai dû arrêter prématurément d'allaiter ma fille pour des raisons de santé :cry: enfin bref, je me suis tout de même posée la question en ce qui concerne la position d'allaitement, alors en fait tu peux baisser le porte bébé à l'aide des sangles jusqu'à ce que la tête de ton bébé arrive au niveau du sein, mais par contre ton bébé se retrouve en position debout face au sein, donc à mon avis il faut que le bébé soit bien habituer à téter au sein pour que ça marche correctement, voilà j'espère t'avoir aider Bisous
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 16:05
[quote:d7f05d8b8e="maty"]Merci. J'ai vu que il avait meme une ceinture de maitient pour le dos franchment il est top. Peut tu allaiter comme il est indiqué ta fille ou non?[/quote:d7f05d8b8e] Oui effectivement la ceinture de maintien c'est plutôt bien En ce qui concerne la position pour l'allaitement, je n'ai pas pu l'essayer car j'ai dû arrêter prématurément d'allaiter ma fille pour des raisons de santé :cry: enfin bref, je me suis tout de même posée la question en ce qui concerne la position d'allaitement, alors en fait tu peux baisser le porte bébé à l'aide des sangles jusqu'à ce que la tête de ton bébé arrive au niveau du sein, mais par contre ton bébé se retrouve en position debout face au sein, donc à mon avis il faut que le bébé soit bien habituer à téter au sein pour que ça marche correctement, voilà j'espère t'avoir aider Bisous[/quote] Oui tu m'a bien aidé :D merci encore et bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.