Vends super poussette convertible landau + cosy

Discussions

Auteur
Message
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 09:41
Bonjour, Je vends une poussette convertible landau de chez Bebecar. C'est la 1X Plus CT convertible. Elle est grise et noire. Il y a un cosy assorti qui fait aussi siège auto groupe 0+ (de la naissance jusqu'à 13kg). Il n'a pas la base auto. Le cosy peut se fixer directement sur le chassis de la poussette. Elle est convertible en landau grace a un petit couffin souple qui se fixe grace à des fermetures éclaires sur la poussette une fois que le dossier est complètement allongé. Le pliage est simple, façon "parapluie". Elle tient debout une fois pliée. Les roues avant peuvent être fixes ou pivotantes. C'est un peu le même style que la Pramette de chez PegPerego. Elle est quasi neuve, je l'ai utilisé qu'une vingtaine de fois cause double emploi en position poussette. Le cosy ainsi que le couffin sont neufs car jamais servi. Voici le descriptif tourver sur le site de Bebecar : "Dès la naissance, le nouveau convertible X-Plus CT est utilisable en landau, offrant tous le confort d'une véritable nacelle, et la possibilité d'installer le bébé "face à la maman". L'enfant plus grand, l'X-PLus CT se transforme en poussette "face à la route", inclinable sur quatre positions, sans avoir à retirer le siège. La sécurité de votre bébé est garantie par différentes caractéristiques de cette poussette: - Double vérrouillage de sécurité - Freins à action simultanée sur les roues arrières - Siège équipé d'un harnais cinq points - Appui-mains rembourré L'X-PLus CT dispose du confort et de la qualité des landaus plus "volumineux", mais avec l'avantage supplémentaire de sa taille compacte et du faible poids de son châssis aluminium." L'ensemble neuf fait 480 , je le laisse à 250 . Elle est a retirer sur place ou alors expédition en colissimo recommandé avec assurance (29,40 ). Si expédition, j'offre 10 sur les frais de port. Dans tout les cas j'offre un habillage pluie universel. J'ai d'autres photos disponibles sur simple demande (laisser moi votre mail), et pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander. A bientôt.
KTI75 2 messages
KTI75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:24
[quote:ca17f8db56="cecesteph95"]Bonjour, Je vends une poussette convertible landau de chez Bebecar. C'est la 1X Plus CT convertible. Elle est grise et noire. Il y a un cosy assorti qui fait aussi siège auto groupe 0+ (de la naissance jusqu'à 13kg). Il n'a pas la base auto. Le cosy peut se fixer directement sur le chassis de la poussette. Elle est convertible en landau grace a un petit couffin souple qui se fixe grace à des fermetures éclaires sur la poussette une fois que le dossier est complètement allongé. Le pliage est simple, façon "parapluie". Elle tient debout une fois pliée. Les roues avant peuvent être fixes ou pivotantes. C'est un peu le même style que la Pramette de chez PegPerego. Elle est quasi neuve, je l'ai utilisé qu'une vingtaine de fois cause double emploi en position poussette. Le cosy ainsi que le couffin sont neufs car jamais servi. Voici le descriptif tourver sur le site de Bebecar : "Dès la naissance, le nouveau convertible X-Plus CT est utilisable en landau, offrant tous le confort d'une véritable nacelle, et la possibilité d'installer le bébé "face à la maman". L'enfant plus grand, l'X-PLus CT se transforme en poussette "face à la route", inclinable sur quatre positions, sans avoir à retirer le siège. La sécurité de votre bébé est garantie par différentes caractéristiques de cette poussette: - Double vérrouillage de sécurité - Freins à action simultanée sur les roues arrières - Siège équipé d'un harnais cinq points - Appui-mains rembourré L'X-PLus CT dispose du confort et de la qualité des landaus plus "volumineux", mais avec l'avantage supplémentaire de sa taille compacte et du faible poids de son châssis aluminium." L'ensemble neuf fait 480 , je le laisse à 250 . Elle est a retirer sur place ou alors expédition en colissimo recommandé avec assurance (29,40 ). Si expédition, j'offre 10 sur les frais de port. Dans tout les cas j'offre un habillage pluie universel. J'ai d'autres photos disponibles sur simple demande (laisser moi votre mail), et pour plus d'infos n'hésitez pas à me demander. A bientôt.[/quote:ca17f8db56] Bonjour, est-elle déjà vendue ? je viens juste de lire ton post et ton annonce nous interesse. D'où es-tu ? Peux-tu m'envoyer des photos sur metz_cathy@yahoo.fr ? Merci par avance.
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 23:35
moi j'ai commande tout le linge de lit ouistiti chez quelle et jai recu un premier colis !!!! j'en suis trés ravie !!! super qualité/ prix et livraison rapide ! bizzzz
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 00:06
Moi jai acheter un lit a barreau a ma fille en 2004 et bien la je vais l'utiliser pour bb3 .Niveau prix c vrai que sa fait cher mais au niveau de qualité il est top rien a redire
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 17:40
La poussette est vendue. JE VOUDRAIS DONC EFFACER LE POST MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE. QUELQU'UN PEUT ME DIRE LA MARCHE A SUIVRE ?
pupuce0057 6 messages
pupuce0057
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:13
[quote:c2d7339582="deydey7"]Coucou les filles, je viens de commander le lit bébé et commode coccinelle chez Quelle mais je ne sais pas ce que ça vaut comme qualité.L'une d'entre vous a t elle déjà commandé chez eux?[/quote:c2d7339582] Salut! Moi aussi je suis interesser par le lit et la commode coccinelle de chez quelle... Tu as recu ta commande??? Elle te plait??? Car la il y a 30 ù sur le tout, je pense la commander le mois prochain. D'autre personne ont deja commander cette chambre?? Bisous
Guest101860
3 messages
Guest101860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 18:41
Coucou les filles !! J'attends une fille pour la mi novembre et comme toutes et tous, j'ai hate de commencer la chambre de ma petite puce... Nous avons su très tot que c'était une fille (il y a un mois et demi) alors nous avons des difficultés à attendre ... 2 ème echo ds un mois ... Pouvez vous me dire quand vous avez fait la chambre ? Bises à ttes et excellente grossesse :lol:
tiely2 10 messages
tiely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:13
[quote:98833fa017="carolinep"]Coucou les filles !! J'attends une fille pour la mi novembre et comme toutes et tous, j'ai hate de commencer la chambre de ma petite puce... Nous avons su très tot que c'était une fille (il y a un mois et demi) alors nous avons des difficultés à attendre ... 2 ème echo ds un mois ... Pouvez vous me dire quand vous avez fait la chambre ? Bises à ttes et excellente grossesse :lol:[/quote:98833fa017] Salut à toutes!!! Je suis comme toi, j'attends un garçon pour le 12.11 et j'ai vraiment hâte de commencer à préparer la chambre de mon bébé. Avec mon entourage, on pense qu'il est préférable de commencer assez tôt car cet été il va faire chaud et il vaudrait mieux rester chez soi au lieu de faire les magasins... De plus, tu peux étaler ton budget sur 4 mois, ca fait moins mal. Donc, pour ma part, je commence à comparer les prix et nous devrions aller acheter sa chambre la semaine prochaine car il y a des soldes chez Aubert. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.