Echarpe de portage de nature et decouvertes

Discussions

Auteur
Message
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 17:53
je voudrais votre avis sur cette écharpes le prix 39e 90!! caron m'en à offert une merci
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:25
:D pas réponse :(
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 10:12
Une amie s'en ai acheté une et elle a été satisfaite au début tant que sa fille n'était pas grande mais ensuite elle a du arreter de l'utiliser car l'écharpe est trop petite.
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:19
:D pas plus de réponse :shock: :roll:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 18:01
[quote:de94d87ca5="sabrinasélina"]je voudrais votre avis sur cette écharpes le prix 39e 90!! caron m'en à offert une merci[/quote:de94d87ca5] Salut moi j'ai acheté mon écharpe chez nature et découverte j'en suis très satisfaites. pour les noeuds j'ai fait des recherche sur internet car leur notice est pour moi pas très clair.
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:49
[Coucou, J'ai effectivement vu cette écharpe chez nature et découverte, le prix est vraiment abordable mais niveau longueur un peu courte (à peu près 3 m de long). Va faire un tour sur E-bay, c'est vraiment intéressant! J'en ai acheté une à 15 euros (neuve) et en plus c'est le grand modèle (5 m de long, idéal qd bébé grandit)! Bon achat et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.