Peg perego p3 ou trio chicco

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:05
Voila j'hésite entre les deux car ils ont l'air d'etre tres bien mais j'hesite toujours . Jene sait laquelle prendre . pourriez pour celle qui ont opté pour une ou l'autre me dire les avantage et les inconvénient . Merci
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:21
Pour ma part, je suis enchantée de la peg perego p3. Elle se manie très bien, ne prend pas de place dans le coffre. J'ai eu beaucoup d'accessoire avec comme le protege pluie, le porte biberon,... J'en suis contente. L'autre je ne la connais pas.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:44
Moi j'ai un faible pour celle la :lol: . En tout cas merci pour ta réponse :D
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:11
[quote:6e01f3a634="marine louise"]Voila j'hésite entre les deux car ils ont l'air d'etre tres bien mais j'hesite toujours . Jene sait laquelle prendre . pourriez pour celle qui ont opté pour une ou l'autre me dire les avantage et les inconvénient . Merci[/quote:6e01f3a634] J'ai egalement la peg perego pliko P3 et nous en sommes tres satisfaits!!! Tres facile d'utilisation, compacte, bref ne nous regrettons absolument pas notre achat, c'est un bon investissement!!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 08:54
les coloris de peg pergo sont plus fun que chze chicco qui est plus classique ;) coté pratique la chicco a les poignées qui se rabattent pour encore moins de place dans le coffre de la voiture, je ne sais pas si peg perego le fait aussi ;) mais je préfère de loin les peg perego :)
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 20:04
merci pour vos réponse je vois que tout le monde est pour le peg perego :D
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:03
ma petite (demi)soeur de presque 7 ans a eu la peg perego :) et maintenant c'est ma soeur qui l'emploie pour sa puce qui a 3 ans et elle est nickel !!! Bon on voit qu'elle a super bien servi mais je la trouve nickel. D'aillerus ma soeur qui sera marraine de notre petit loup m'a dit qu'elle va complètement la laver pour quand elle aura son filleul chez elle :) Une connaissance a sa puce de 3 ans et demi et sa chicco est pas mal usée, elle a plus vite été abîmée d'aillleurs, la elle cherche autre chose pour sa deuxième qui n'a que 16 mois :) parce que sa poussette ne tient presque plus la route :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.