SVP grand besoin d'aide pour choisir une poussette !

Discussions

Auteur
Message
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 12:41
Bonjour à toutes, Voilà cela fait un moment que je m'applique à lire tous les avis, que je farfouille à droite à gauche mais je n'arrive pas vraiment à me décider et surtout à y voir plus clair.. Donc je résume, je voudrais trouver une poussette : - que je puisse garder le plus longtemps possible à partir de la naissance - très compacte car je voudrais qu'elle tienne à l'arrière de la voiture (une citroen c3), sur le siège ou par terre car notre coffre est déjà pris (par le chien :lol: ) - facile à plier et déplier - qui soit aussi pratique en ville que sur les chemins de campagne - avec une nacelle (je ne pense pas prendre le siège auto au départ..) facile à utiliser et mettre en place. Bon, en gros.. je sais que j'en demande beaucoup mais je suis preneuse de tout avis ou conseil alors merci beaucoup ! :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 12:46
[quote:e79482f2bb="sylvidra1975"]Bonjour à toutes, Voilà cela fait un moment que je m'applique à lire tous les avis, que je farfouille à droite à gauche mais je n'arrive pas vraiment à me décider et surtout à y voir plus clair.. Donc je résume, je voudrais trouver une poussette : - que je puisse garder le plus longtemps possible à partir de la naissance - très compacte car je voudrais qu'elle tienne à l'arrière de la voiture (une citroen c3), sur le siège ou par terre car notre coffre est déjà pris (par le chien :lol: ) - facile à plier et déplier - qui soit aussi pratique en ville que sur les chemins de campagne - avec une nacelle (je ne pense pas prendre le siège auto au départ..) facile à utiliser et mettre en place. Bon, en gros.. je sais que j'en demande beaucoup mais je suis preneuse de tout avis ou conseil alors merci beaucoup ! :D[/quote:e79482f2bb] salut, jai pris une poussette avec cosi mais ya la meme avec nacelle a carrefour pour 200-250 euros, tres facile a plier et deplier, tien dans le coffre de ma punto.elle servira jusqu'au 3ans facile de mon bb
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:00
salut, nous on a pris l'aerosport plus de graco elle ne prend pas trop de place plier, elle est facile a plier, on l'a pris au momentde soldes on l'a payer 280 euro au lieu de 369 , on a eu avec le cosy , la base est l'habillage, en plus les roues sont en thermogomme ce qui s'use moins vite que le plastique, perso je l'a trouve bien , apres rien ne t'empeche d'aller te faire une idée en magasin nous on l'a pliée pour essayer le coffre car je voulais qu'elle y tienne quand meme :lol:
lechat3 6 messages
lechat3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:50
bonjour, après trois bambins je crois que j'en a essayé pas mal ;)) pour répondre à tes questions je pense que tu devrais regarder celle-ci : http://www.carteblanche.fr/produit-1055-poussette-RC-WHIZZ-Noir.html Car Red Castle est le meilleur rapport qualité prix du marché (évite la grande distibution car si les prix sont attractifs elle ne tiendra jamais aussi longtemps qu'une bonne marque). la whizz est très compacte (tient debout pliée dans le coffre d'une twingo) et est facile à plier car légère. c'est une poussette mixte, très maniable pour la ville et avec des pneus et suspensions adaptés aux chemins de campagne. enfin que ce soit la nacelle ou le siège auto de la marque ils s'installent en 2 secondes grâce aux attaches rapides fournies. tu l'auras compris c'est un coup de coeur perso. bon choix
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:37
Alors personnelement j'ai craké pour une peg perego pliko P3...je ne l'ai pas encore essayé en foret... Mais en tout cas elle est confortable, solide et compacte elle tiens dans le coffre de ma twingo...mon amie en a une et elle est tres satisfaite! L'avantage est qu'elle est legere et que le hamac s'enleve pour mettre la nacelle et que le hamac s'allonge totalement... Sinon si tu veux une 3roue tu peux voir pour la GT3 peg perego mais elle prend pas mal de place... Comme tu la compris je suis une supportrice de la marque peg perego! Voili j'espere t'avoir aidé. Bisoo et bon courage dans ta recherche!
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 18:58
Merci à toutes pour vos réponses, ça me donne pas mal de pistes !! Tout à l'heure j'ai été faire un tour dans les magasins histoire de voir quelques modèles.. la streety de bébé confort m'a semblée pas mal.. quelqu'un en a etendu parler ? car visiblement ce n'est pas sorti il y a trop longtemps. Par contre, il faut la commander mais j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de modèles.. :? En tout cas merci à toutes ! :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 21:15
salut moi je viens d'avoir la poussette TEx Baby (carrefour) 195euros poussette 3 roues avec maxi cosi et elle est super simple d'utilisation solide et vraiment très jolie!!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 00:54
connait pas la streety. Perso j'ai opté pour la loola de bb confort (poussette + nacelle). j'avais des fortes contraintes de place. Je l'ai pas encore utilisée mais par rapport à tes soucis, voici ce que j'en pense : [b:65593431e3]que je puisse garder le plus longtemps possible à partir de la naissance [/b:65593431e3]==> oui car au début tu utilises 100% la nacelle (0 - 6mois) puis ensuite la poussette jusqu'au 4ans. [b:65593431e3]- très compacte car je voudrais qu'elle tienne à l'arrière de la voiture (une citroen c3), sur le siège ou par terre car notre coffre est déjà pris (par le chien )[/b:65593431e3] : ==> je crois que la Loola est une des plus compacte du marché [b:65593431e3]- facile à plier et déplier [/b:65593431e3] : très facile [b:65593431e3]- qui soit aussi pratique en ville que sur les chemins de campagne [/b:65593431e3] en ville c'est sur, en campagne je sais pas. Pour info elle est sur amortisseur... [b:65593431e3]- avec une nacelle (je ne pense pas prendre le siège auto au départ..) [/b:65593431e3] ==> c'est le cas [b:65593431e3]facile à utiliser et mettre en place [/b:65593431e3]==> hyper facile : tu laisses le kit auto dans la voiture en permanence et tu clipses la nacelle dessus (2 points d'ancrage avant & arriere) et hop ensuite sur le chassis. Autre petit avantage : la capote et la protection de la nacelle se fixe ensuite sur la poussette pour protégér du froid ou du soleil petit inconvenient : le prix (on a eu l'ensemble à 510 eur chez Aube**) Pour le siege auto, on verra on s'est pas encore décidés ! Voilà j'espere que ca t'aidera. Bises !!!
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:14
je reviens d'un magasin qui nous a présenté la streety et elle est vraiment super cool, en plus en promo la ou je suis allée car ct en Belgique et ils la proposait avec nacelle+kit auto+cosy+cape+poustte+canopy+habillage pluie+baby poncho+sac nursery pour [color=red:4e544edd62]499€[/color:4e544edd62]. Nous étions partis pour la Loola, et finalement nous allons réfléchir puisque c la petite soeur de la loola... :D
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 06:57
[quote:ac099775c2="arya59"]je reviens d'un magasin qui nous a présenté la streety et elle est vraiment super cool, en plus en promo la ou je suis allée car ct en Belgique et ils la proposait avec nacelle+kit auto+cosy+cape+poustte+canopy+habillage pluie+baby poncho+sac nursery pour [color=red:ac099775c2]499€[/color:ac099775c2]. Nous étions partis pour la Loola, et finalement nous allons réfléchir puisque c la petite soeur de la loola... :D[/quote:ac099775c2] Wouah dommage que je sois si loin de la belgique :D je l'aie vue à ce prix là sur un site sur le net mais je n'ose pas trop me lancer... La seule chose qui me fait encore hésiter c'est qu'on m'a dit que sur les chemins c'est pas vraiment pratique et que nous, on est plus en campagne qu'en ville :?
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:38
[quote:3badba4422="sylvidra1975"]Bonjour à toutes, Voilà cela fait un moment que je m'applique à lire tous les avis, que je farfouille à droite à gauche mais je n'arrive pas vraiment à me décider et surtout à y voir plus clair.. Donc je résume, je voudrais trouver une poussette : - que je puisse garder le plus longtemps possible à partir de la naissance - très compacte car je voudrais qu'elle tienne à l'arrière de la voiture (une citroen c3), sur le siège ou par terre car notre coffre est déjà pris (par le chien :lol: ) - facile à plier et déplier - qui soit aussi pratique en ville que sur les chemins de campagne - avec une nacelle (je ne pense pas prendre le siège auto au départ..) facile à utiliser et mettre en place. Bon, en gros.. je sais que j'en demande beaucoup mais je suis preneuse de tout avis ou conseil alors merci beaucoup ! :D[/quote:3badba4422] Salut, Alors nous, on a acheté la buzz de quinny avec nacelle, cosi et elle s'utilise jusqu'à la fin, super pratique à plier et déplier, elle ne tient pas de place (j'ai une twingo), bref, j'ai hate de m'en servir
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 08:27
Finalement, après avoir écumé les magasins à la recherche d'une bonne affaire on a fini par trouver en promo à 490 euros l'ensemble bébé confort : chassis trophy + hamac opéra + nacelle windoo. Tout rentre dans la voiture, ça à l'air solide, facile à utiliser et devrait bien aller pour les balades à la campagnes bon, le seul petit hic c'est que la couleur n'était pas géniale mais bon à plus de 20% de réduc on fait pas la fine bouche :lol:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 22:26
[quote:dbe55f4984="sylvidra1975"]Finalement, après avoir écumé les magasins à la recherche d'une bonne affaire on a fini par trouver en promo à 490 euros l'ensemble bébé confort : chassis trophy + hamac opéra + nacelle windoo. Tout rentre dans la voiture, ça à l'air solide, facile à utiliser et devrait bien aller pour les balades à la campagnes bon, le seul petit hic c'est que la couleur n'était pas géniale mais bon à plus de 20% de réduc on fait pas la fine bouche :lol:[/quote:dbe55f4984] EXCELLENT CHOIX. C'est ce que j'avais acheté pour mon fils il y a 4 ans mais avec la nacelle prelude, la windoo n'existait pas encore. Je l'ai utilisé très très longtemps pour mon loulou. Je l'utilise à nouveau pour ma puce de 5 mois et j'ai acheté une coque creatis en plus. La nacelle prend trop de place dans la voiture lorsqu'il y a deja un siège auto. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.