Je cherche des habits de grossesse et echarpe de portage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 17:58
[quote:a0c27bbf40="feha"]Bonjour, Tout est dans le titre en taille 38/40 Surtout tee shirts, pantalons, pantacourts. Pas trop cher forcement. Merci de vos reponses.[/quote:a0c27bbf40] Salut, J'ai acheté mon écharpe de portage sur ce site, http://www.lapocheakangourou.com/ c'est vraiment les moins chères car pour mon cas j'ai pris une écharpe de 5,20 m pour 71,80€ TTC (c'est vrai c'est quand même chère mais utilisable jusqu'au 3 ans de notre bibou.....et réutilisable !!!) assez grande et pour pouvoir faire tous les portés souhaités il faut quand même de la marge !!!! Voilà !!! Bonne soirée !!! Nounette83
hirigoyen123 12 messages
hirigoyen123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:44
salut moi si tu veux je vend une tunique qui fait aussi bien petite robe, en soie beige avec petits motifs, très sympa très habillée, achetée sur vertbaudet 29€ elle est neuve je ne l'ai jamais porté et je la vend 15€, si tu veux des photos, laisse moi ton adresse mail et je te les enverrai pas de problème
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.