Question

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 17:46
voila je prévoi d'acheter la loola (chassis, hamac, pad, nacelle et cosy) de bébé confort que j'ai trouvé à 549 euros neuf mais je me pose bcp de questions :!: , deja le prix meme si je l'ai trouvé moins cher que dans le marché :D , la qualité et le confort pour bébé? alors j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos réponses!!
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 18:03
je ne pas trop aider car bébé n'est pas encore là. j'ai également acheter une loola. je l'ai choisie car elle pratique à repliée et prenais peu de place dans la voiture (j'ai une clio). je la trouve facile à plier et deplier. la nacelle, poussette et cosy sont facile à installer sur le chassis. le seul bémol que je lui trouve c'est que la nacelle et le cosy sont un peu lourd. voilà ma maigre experience. j'espère que d'autres personnes pourront t'aider. eve
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 21:04
[quote:f3b477bc24="nathk65"]voila je prévoi d'acheter la loola (chassis, hamac, pad, nacelle et cosy) de bébé confort que j'ai trouvé à 549 euros neuf mais je me pose bcp de questions :!: , deja le prix meme si je l'ai trouvé moins cher que dans le marché :D , la qualité et le confort pour bébé? alors j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos réponses!![/quote:f3b477bc24] Salut, tu la trouvé à ce prix la ????
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 18:28
Salut les filles, primo pour info, si tu l'as trouvé sur le site ebabycom.it fais attention parce que quand tu rajoutes les frais de livraisons, ca revient au mm prix que les promos chez Aubert... j'avais fait le calcul, et c'était pas si avantageux que ca (compte tenu des 3 semaines de délai). Moi j'ai achété le chassis + la nacelle + le hamac pour 510 chez aubert avec livraison gratuite. Je la recois demain, trop contente :))) Question confort, j'ai demandé autour de moi, et toutes mes copines qui ont déjà des bébés en sont super contente. Elles se sont servies de la nacelle comme couffin au début. moi j'ai pas pris le cosy, je suis pas sure d'en avoir l'utilité, mais c'est un choix perso. Je me dis que je verrais après. j'ai comparé aussi avec d'autres marques et ca avait vraiment l'air mieux fini. bon courage pour le choix, c'est pas facile !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.