Avis: poussette high trek bebe confort

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:37
bonjour enceinte de 2 mois avec mon mari nous regardons les pousettes et la high trek nous plait beaucoup le seul probleme c que l'on a entendu dire qu'elle passait pas a toutes les caisses de supermarches. qu'en pensez vous???En plus en ce moment elle est en promo chez aubert donc ca vaut le coup mais si elle a ce soucis nous hesitons vraiment a la prendre pouvez vous m'aider svp???? on se pose une autre question aussi est ce que ca vaut le coup de prendre la nacelle sui coute pres de 380 euros je crois. En faite nos familles respectives habitent a 400 km vers le sud et vers la nord donc tres distantes ... qu'en pensez vous faut il nacelle ou peut on faire sans? merci
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:01
Moi c'est celle que j'ai et je la trouve géniale!!! Effectivement je confirme, elle ne passe pas dans toutes les caisses de supermarchés... ce qui m'a un peu surprise au début! Mais bon j'essaie de faire les courses sans le petit donc j'avoue que pour moi ça n'a jamais été un vrai problème. Sinon elle est super maniable, confortable, très bien sur tous les terrains possibles (on habite provisoirement dans l'Essonne, mais nos familles avec mon mari sont en normandie et dans les vosges alors la "campagne" on connaît!) et facile à "conduire"! Seul inconvénient: elle est assez encombrante, il faut la voiture qui va avec, nous on a une break donc ça va! Et elle est un peu lourde. Mais elle a bp plus d'avantages que d'inconvénients à mon avis! Tout dépend de ce qu'on recherche! On a acheté le lot poussette + cosy (creatis) + nacelle (Window) et on en est très contents. La nacelle est super quand on fait assez souvent des trajets longs en voiture (ce qui nous arrive environ tous les 15 jours, on fait 2-3h aller et retour pour aller dans la famille). Et elle nous a servi de lit pendant les 6 premières semaines de vie de Clément. A 5 mois passés, elle nous sert encore, même si Clément est un peu à l'étroit dedans maintenant (il faut dire qu'il dépasse largement les courbes en taille, il fait plus de 70 cm). Quant au cosy, super pratique dès que je bouge, fais les courses ou n'importe quoi, je le mets dedans, le prends sous le bras, et hop direct dans la voiture, je l'emmène n'importe où en 5 min! Bref je pense que c'est un bon investissement même si elle est effectivement un peu chère à l'achat. En tout cas, pour nous, elle a répondu à nos attentes. A+, Delphine
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:05
salut !! pour la poussette je peux pas te dire je sais pas !! par contre pour la nacelle moi je trouve ça super bien surtout qd ils sont petits ; ns c'est pareil on a nos familles à 800km et cet été on doit y aller et ça sera bien pratique car il aura environ 1 mois (ma dpa est le 4 juillet) ; après c'est à toi de voir si tu en auras vraiment l'utilité ; pour ce long trajet c'est super, pour dormir chez mes parents aussi ; enfin c'est vous qui voyez !! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 19:18
Salut, Juste pour info la nacelle windoo est en promo en ce moment chez aubert à 250 euros. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.