Avis : poussette Peg perego Pliko P3

Discussions

Auteur
Message
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:45
bonjour a toutes, apres une intense reflexion et plusieurs visites en magasin, nous avons decide avec mon mari d'acheter la poussette Pliko P3 completo de la marque Peg Perego. Qui l'a utilisee et qu'en pensez-vous? merci pour vos avis et commentaires.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 14:49
alors moi j'ai la pramette !!! et j'adore !!! on a pas pris la pliko car pas besoin de nacelle car on a pas de voiture !!! on a pas prit de cosy non plus pour la meme raison lol !!! tres bonne qualite, tres pratique et elle se plie tres vite !!! un collegue a la pliko et il adore c'est d'ailleurs sur ses conseils que je me suis penchee sur la peg perego !!! si tu habites paris va l'acheter chez sauvel natal !!!
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:54
[quote:5dec2f515d="texas"]alors moi j'ai la pramette !!! et j'adore !!! on a pas pris la pliko car pas besoin de nacelle car on a pas de voiture !!! on a pas prit de cosy non plus pour la meme raison lol !!! tres bonne qualite, tres pratique et elle se plie tres vite !!! un collegue a la pliko et il adore c'est d'ailleurs sur ses conseils que je me suis penchee sur la peg perego !!! si tu habites paris va l'acheter chez sauvel natal !!![/quote:5dec2f515d] Bonjour, Moi aussi j'ai la Pramette de couleur orange, elle est dans la cave pour le moment car bébé n'arrive qu'en juillet, je la trouve très pratique et maniable. Moi aussi je n'ai pas acheté la nacelle, uniquement le cosy et la poussette. [url=http://www.pour-bientot.com][img:5dec2f515d]http://www.pour-bientot.com/3614079-1176533106.png[/img:5dec2f515d][/url]
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 15:01
[quote:77fffb4cdd="apichot"]bonjour a toutes, apres une intense reflexion et plusieurs visites en magasin, nous avons decide avec mon mari d'acheter la poussette Pliko P3 completo de la marque Peg Perego. Qui l'a utilisee et qu'en pensez-vous? merci pour vos avis et commentaires.[/quote:77fffb4cdd] Nous avons la Peg perego Pliko P3 et nous en sommes tres contents!!Tres maniable, facile d'utilisation et legere.Une de mes collegues a la meme et elle en est tres satisfaite!!! C'est un bon choix!
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:15
J'ai également acheté cette poussette et la cousine d'une amie aussi. Nous en sommes ravies. Elle est complète, très maniable, ne prend pas de place pliée, et surtout tout les petits accessoires sont déjà avec(protège pluie, etc...).
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:47
Merci pour toutes vos réponses. C'est vraiment très chouette qu'elle vous plaise autant, ça confirme notre décision. Nous n'avons pas de voiture non plus et, au départ, nous voulions acheter la Pramette. Mais après visite du magasin de notre ville, nous avons découvert le système avec un couffin qui s'installe sur la P3 et permet ainsi de plier la poussette tout en laissant bébé bien confortable lorsqu'il dort. Nous habitons en Allemagne et a priori ce système n'existe pas en France (nous ne l'avons vu ni chez BB9, ni chez Autour de bb). En plus, au final, cela donne presque le même prix qu'une Pramette. J'attend des critiques négatives aussi, n'hésitez pas!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:28
Bonjour les filles ! Une petite question un peu terre à terre, mais... :? Combien vous avez payé pour votre modèle peg perego ? J'ai vu sur différents sites que leurs poussettes ont l'air vraiment bien, mais j'avoue que j'ai peur de voir le prix... :shock: Merci par avance, Marjorie DPA le 12/09/2007
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 15:50
[quote:e86af11121="marjo78"] Combien vous avez payé pour votre modèle peg perego ? [/quote:e86af11121] Nous n'avons pas encore achete, mais cela vaut la peine de faire les magasins et SURTOUT de regarder sur le net. Par ex. la Pramette est a 410 euro chez BB9, mais on trouve un modele bleu marine (moins mode mais perso je prefere) a 310 euro chez Autour de bb... ca nous a impressionne la difference de prix. Nous avons trouve la P3 Completo a 250 euro sur le net en Allemagne. En madasin elle atteind les 300. A cote des modeles a 500 euro, je le trouve tout a fait abordable, surtout que nous esperons la rentabiliser sur plusieurs enfants :wink:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:45
Merci pour cette info Apichot. C'est clair que le prix de certaines poussettes me laissent perplexe : même si on gagne bien notre vie, mettre 800 euros dans certains modèles me paraient disproportionnés.... :shock: Bises et bonne continuation :wink: Marjorie
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 16:50
[quote:f001ada3c2="marjo78"]Bonjour les filles ! Une petite question un peu terre à terre, mais... :? Combien vous avez payé pour votre modèle peg perego ? J'ai vu sur différents sites que leurs poussettes ont l'air vraiment bien, mais j'avoue que j'ai peur de voir le prix... :shock: Merci par avance, Marjorie DPA le 12/09/2007[/quote:f001ada3c2] Pour ma part, sur paris, je l'ai trouvé a 550euros et c'est le moins cher que j'ai trouvé.Apres sur internet il y a peut etre moins cher, mais regarde bien les frais de port.
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:20
Hello, Moi aussi j'ai une Pliko P3, j'en suis vraiment super contente. Je l'ai acheté d'occasion a une fille qui s'en est servit deux fois, c'est un modèle 2006 au niveau des couleurs, et je l'ai payé 150 €. Voilà, je pense que si le prix du neuf nous donne un peu des boutons on peut trouver de très bonne occasion sur certains sites. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.