Coup de gueule ikea !

Discussions

Auteur
Message
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:42
je suis déééééééégoutéeee !! depuis plus de 2 ans, j'ai repéré la table à langer Diktad de chez Ikea et au moment où je veux l'acheter, ils n'en font plus ! J'ai vu une super promo il y a 2 semaines et j'y suis allée ce we. Malheureusement, toutes les mamans ont fait comme moi et on en trouve plus une seule en France ! :x :x Je trouve ca nul de pas avoir prévenu que c'était une fin de série. Ils avaient dit que l'offre était valable jusqu'au 30 avril et voilà, y a pu !!!!! Je pense que bcp d'autres filles sont dans mon cas car la vendeuse passait ses journées à dire aux clients qu'il n'en vendait plus.... Par hasard, quelqu'un en vendrait une ?
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 10:55
Helllo!!! T'es allé voir sur e-bay? Parce que moi j en aio déja vu en vente sur leur site...Ca vaut le coup d'essayer!! Biz Lili
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:17
demande à ce qu'il fasse venir la table d'un autre Ikea !!! Tu es en droit de le demander. A+
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:17
Bonjour, Comme l'a dit [i:00756dda9b]mllelili[/i:00756dda9b] va voir sur eBay, très souvent je vois des produits de la marque Diktad.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 12:30
oui je suis sur le coup concernant ebay mais il y en a vraiment très peu. Et sur d'autres sites d'annonces, il faut aller la chercher... j'ai rien contre mais paris-Marseilles, ca fait une trotte !!! En tous cas, merci les filles, j'espère vraiment réussir à l'avoir. Je vais essayer de demande qu'ils en livrent une de St Etienne à mon magasin. Je croise les doigts mais ca m'étonnerait étant donné la vitesse à laquelle elles partent !
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:34
bon alors je leur ai demandé, ils ne veulent pas livrer entre magasins ni d'un magasin à chez moi. Mais une nouvelle table très similaire devrait bientôt être en vente chez eux. C'est le modèle leksvik pour 139€ (si jamais ca peut aider d'autres mamans...)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 20:19
Moi j'ai achetée la chambre complète en janvier 2007 : armoire + lit + matelas + commode + plan a langer et le tout pour 445 € en promo et ce au IKEA de strasbourg, et c'est pareil j'ai dû me déplacer (étant de la marne) ils ne livrent pas aussi loin (sinon bonjour les frais de livraison!!) au passage ce modèle est très beau et solide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.