Accueillir bebe dans un F2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:48
[quote:27d5dc9bb3="19801987"]Salu, :D Nous nous sommes dan un studio :( ... Est bb1 est prévu pour mi-octobre... G demander pour des apparts et on n'a dit ke une femmes enceinte n'ai pas prioritaire... Pour une demande de HLM on m'a dit ke l'attente est de 1 ans... super... enfin bref.. nous si on arrive a avoir un F2, :D la chambre sera pour bb et nous dans le salon sur le clic-clac...[/quote:27d5dc9bb3] salut lorsque tu es enceinte, justement tu es prioritaire, c n'importe quoi ce qu'il t'on dit... :evil: :evil: :evil: émi
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 16:25
Salut, pour BB1 on était en T2 (bon d'accord, en guadeloupe dans un petite maison!) mais bon, elle est quand même restée jusqu'à ses 18 mois presque 2 ans dans notre chambre. On lui avait réservé un pan de mur, une étagère et ces espèces de rangements en tissu que tu accroches à une barre dans la penderie par exemple. Un peu de déco BB de son côté, et on profitait même de sa veilleuse musicale et de ses étoiles phoshorescentes (mon mari était absolument aux anges). Bon c'est sûr que pour BB2, on va essayer qu'il reste moins longtemps avec nous, mais là encore pas trop le choix : on a un T3 (toujours une maison mais plus en guadeloupe cette fois!), et la chambre de ma fille est pleine à craquer. Donc je cherche des idées pour utiliser l'espace intelligeamment (pas de place dans la sdb, pas de place dans la chambre...) Mais bon on va bien se débrouiller comme on a toujours fait, et dès qu'on peut, on trouvera plus grand : mon mari vient de trouver du boulot après long chômage! Alors don 't worry, soit inventive, fouine chez casto, Gifiet compagnie, il y a des ID à prendre! Bie :wink:
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 16:58
Bonjour! Ben alors je crois que je vous bats toutes! hihihihi J'habite dans un mobil home et il fait 18m2!!!! Je m'explique! mon mari fait notre maison! On y habite depuis un an! Et quand la maison sera finit, le bébé aura entre 3 et 6 mois! On est obligé d'habiter sur le terrain pour plein de raisons! Et côté idées de rangement et pour l'arrivée de bébé, ben je vous dis pas toutes les solutions qu'il faut trouver! Nous avons une chambre, un coin quitchnette, un coin banquette salon, un coin pour manger avec table, et une salle de bain wc! Quand on va aménager dans la maison je vous dis pas comme on va se sentir à l'aise! elle va faire 130m2!!! on a mis un berceau à côté de notre lit! et pour les calins on ira dans le coin salon!!! Malgrés ce petit inconvénient de place, on limite les achats inutiles pour les affaires de bébé, et le tour est joué! et le bébé quand il né fait seulement 50 cm ou aux alentours, alors pas de panique! biz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 17:25
Finalement, c'est pas marrant quand c'est trop facile!! On se démarque un peu. Bien sûr faut que ce soit vivable, mais bb, tant qu'il a de l'amour, son lolo et les fesses propres, i s'en fout de la déco et du nb de m² : c'est surtout à ses parents de bien le vivre. L'amour ne se mesure pas au nombre de m² ou à l'ampleur des dépenses déco!!! :wink: Allez bonne recherche d'ID
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.