Utilisation du siege auto face a la route

Discussions

Auteur
Message
chrisb 2 messages
chrisb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:25
Bonjour à toutes, Mon bébé a 7 mois maintenant. Il fait presque 9 kilos et 73 cm. Je le mets pour l'instant dans un siège auto dos à la route, mais je voudrais le mettre face à la route, car il touche très largement la banquette arrière avec ses pieds, et il passe le plus clair de son temps à se tordre le cou pour me voir. Niveau sécurité, je ne suis pas sûre que ce soit terrible.... Cependant, il me semble avoir entendu qu'on ne pouvait pas les mettre face à la route avant 9 mois... Quelqu'un peut-il me donner des informations ou une solution ? D'avance merci, ça devient très urgent... Christelle
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 13:38
[quote:a2c923c185="chrisb"]Bonjour à toutes, Mon bébé a 7 mois maintenant. Il fait presque 9 kilos et 73 cm. Je le mets pour l'instant dans un siège auto dos à la route, mais je voudrais le mettre face à la route, car il touche très largement la banquette arrière avec ses pieds, et il passe le plus clair de son temps à se tordre le cou pour me voir. Niveau sécurité, je ne suis pas sûre que ce soit terrible.... Cependant, il me semble avoir entendu qu'on ne pouvait pas les mettre face à la route avant 9 mois... Quelqu'un peut-il me donner des informations ou une solution ? D'avance merci, ça devient très urgent... Christelle[/quote:a2c923c185] Bonjour! Il me semble avoir entendi il n y a pas longtemps, qu on pouvait mettre bébé face à la route dès qu'il pèse une dizaine de kilos... A vérifier! Cat
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 14:21
Pour le mettre face a la route il faut que le bébé fasse plus de 9 kg.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:05
Oui je suis d'accord je crois qu'on peut mettre bébé face à la route à partir de 9 kg...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
chrisb 2 messages
chrisb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 15:31
ok merci c'est gentil. en plus il se tient bien assis maitenant, donc je pense qu'il a un tonus suffisant... enfin j'espère quand même ne pas avoir d'accident. C'est ce qui me fait le plus peur, avoir un accident et qu'il soit blessé par ma faute parce que j'aurai été trop pressée de le mettre face à la route
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 18:48
si tu veu vraiment etre sur demande dans un magasin de bebe qui vend des siege auto car quand j ai achete ma poussette il me l a dit mais je m en souvien plus bis [url=http://lilypie.com][img:12085dded0]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:12085dded0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.