Choix des produits de toilette

Discussions

Auteur
Message
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:40
bonjour, je vais acheter les produits de toilette pour bebe cet ap midi, et je voulais savoir ce que vous utilisiez pour le change du bebe ? Bon, déjà, je suis pas trop pour les lingettes (à part pour les déplacements et pour débarbouiller le visage), mais pour les fesses, est-il mieux d'utiliser lait de toilette, eau nettoyante sans rinçage ou gel nettoyant sans savon ? Puis sinon, qu'est ce qu'il faut acheter d'autres comme produits (crèmes, sérum physiologique ..... )? Merci de votre aide.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:02
moi j'utilse les lotions mustella sa sent très bon et mes enfants n'ont jamais eue de réaction. tu peut prendre mustella qui fait nettoyage de la peau et les cheuveux en mème temps sa t'évite d'avoir 36 produits. autrement pense a l'hémoclare en cas de gros bobos surtout les bosses. de l'huile d'amande douce pour lui masser le corps. ils aiment sa les bb.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.