A vendre : Poussette convertible en landau + cosy

Discussions

Auteur
Message
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:31
Bonjour , Je vends une poussette convertible landau de chez Bebecar. C'est la 1X Plus CT convertible. Elle est neuve, je l'ai utilisé une vingtaine de fois La poussette est grise et noire. Elle a une roue qui grince un peu à l'avant gauche mais cela ne gêne en rien le bon fonctionnement. Il y a un cosy assorti qui fait aussi siège auto groupe 0+ (de la naissance jusqu'à 13kg), il n'a pas la base auto Voici le descriptif tourver sur le site de Bebecar : "Dès la naissance, le nouveau convertible X-Plus CT est utilisable en landau, offrant tous le confort d'une véritable nacelle, et la possibilité d'installer le bébé "face à la maman". L'enfant plus grand, l'X-PLus CT se transforme en poussette "face à la route", inclinable sur quatre positions, sans avoir à retirer le siège. La sécurité de votre bébé est garantie par différentes caractéristiques de cette poussette: - Double vérrouillage de sécurité - Freins à action simultanée sur les roues arrières - Siège équipé d'un harnais cinq points - Appui-mains rembourré L'X-PLus CT dispose du confort et de la qualité des landaus plus "volumineux", mais avec l'avantage supplémentaire de sa taille compacte et du faible poids de son châssis aluminium." Elle est convertible en landau grace a un petit couffin souple qui se fixe grace à des fermetures éclaires sur la poussette une fois que le dossier est complètement allongé (c'est un peu le même style que la Pramette de chez PegPerego). L'ensemble neuf fait 480 €, je le laisse à 250 € . Elle est a retirer sur place ou alors expédition en colissimo recommandé avec assurance (23,20 €). Si expédition, je prends à ma charge 10 € sur les frais de port. Elle ne sera dispo que dans environ 15 jours, elle part chez Bebecar pour une révision complète, j'en profite car elle est sous garantit donc je lui fait faire une révision avant la vente. Pour des photos et pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt.
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 22:10
Bonjour, je commence à regarder pour tous ces équipements, pourrais-tu m'envoyer des photos (et me dire le modèle exact de la poussette, en plus des photos) et me donner tes prix. Merci (emily_bergaigne@yahoo.fr) [quote:1046c6b2bb="cecesteph95"]Bonjour :D , Je vends divers choses : - une poussette landau de chez Graco avec le sac à langer assorti. Elle est en bon état. je peux vous fournir des info supplémentaire. - un sac à langer rigide de chez Babybjörn, en très bon état. - un mouche bébé électrique de chez Beaba, très peu servi (juste 3 mois) - des babyphones de marque Otio, très peu servi également. Je possède des photos de tous les produits et si plusieurs produits vous intéresse on peut voir pour le prix. Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter et pour les photos envoyés moi vos adresses mail en MP. A bientôt[/quote:1046c6b2bb]
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:31
:) :)
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 18:51
J'ai rajouté un cosy, siège auto groupe 0+ de marque BabyBus
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 16:51
UP :D
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 11:18
UP Alors ça n'intéresse personnes. Tout les articles sont en très bon état et pas trop cher, ce sont de bonnes affaires !!! Peut-être à bientôt. Céline
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:21
UP :lol:
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 19:50
Coucou! Moi je serais intéressée par le babyphone et le thermomètre. Ou es-tu située? Si tu pouvais me donner photos et tarifs ce serait super! Merci Kissy
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 08:49
Bonjour, Je serai peut être interressée...Pourrais tu m'envoyer les photos avec les prix de ce qui te reste.Voici mon adresse e-mail: lilifrimousse@hotmail.com Merci d'avance. LILI
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 09:11
Bonjour, Je t'ai envoyé un mail avec des descriptions et des photos. Si la poussette ne t'intéresse pas j'en aurais peut-être une autre à te proposer mais elle sera beaucoup plus chère. Tiens moi au courant même si rien ne t'intéresse. Biz
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 09:43
Coucou ! Enceinte de 25sa, je serais peut être intéressée par une de tes poussettes. Voici mon mail olivia.wollmann@wanadoo.fr . Peux-tu m'envoyer des photos ( poussette avec cosy landeau etc ...) avec tes prix ? Merci :wink:
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 11:12
[quote:fab567fc37="chouchou83"]Coucou ! Enceinte de 25sa, je serais peut être intéressée par une de tes poussettes. Voici mon mail olivia.wollmann@wanadoo.fr . Peux-tu m'envoyer des photos ( poussette avec cosy landeau etc ...) avec tes prix ? Merci :wink:[/quote:fab567fc37] Voilà, je t'ai envoyé un mail avec des photos. Tiens moi au courant même si rien ne t'intéresse. Biz
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:46
UP
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:13
UP :o
cecesteph95 24 messages
cecesteph95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 18:59
UP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.