Poussette americaine ou poussette landeau ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:09
oui c'est le petit la que je metrai bien dans un ''caba '' malgache dans ce genre la http://www.artisanat-malgache.com/paniers.html mais d'ici quelque jours (??) j'aurais 2 bb en couches , et il me faut tout de meme de la place pour mettre les lavables pour la journee
Guest356570
11 messages
Guest356570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:54
Ca fait plaisir de voir des sacs a langer aussi bien pensés et jolis! C'est vrai que c'est galère d'en trouver qui sortent un peu de l'ordinaire. Merci pour les bons plans!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 09:49
J'en ai vu chez Baby Walz.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 12:49
[quote:a55b6ed24d="mllelili"]Hello!! Comme toi je galere pour trouver l'incontournable sac à langer!! Pas trop nunuche, parce que finalement il va devenir mon deuxiéme sac à main... C'est un p'tit mec qui arrivera fin avril, donc pas trop fifille.... Fonctionnel, c'est évident, donc ni trop gros ni trop petit, avec plein de rangements... J adore le mélange bleu-marron, comme la collection de l hiver dernier de chez Vertbaudet, mais evidemment, ils en avaient plus!!! alors, j fais quoi? J me plains sur le forum , et j encourage les internautes a faire passer les bons plans!!!! Bon courage a toutes ds votre grossesse, et vos recherches!!! Lili[/quote:a55b6ed24d] Coucou !! Perso j'ai pris le mien sur Vertbaudet turquoise et marron ils en ont toujours !! Et je me suis laissée emballée par le sac de voyage vb bag rose et marron, il me servira pour la mater puis pour des escapades le week end :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 18:16
[quote:d8383f2458="chouchou83"][quote:d8383f2458="mllelili"]Hello!! Comme toi je galere pour trouver l'incontournable sac à langer!! Pas trop nunuche, parce que finalement il va devenir mon deuxiéme sac à main... C'est un p'tit mec qui arrivera fin avril, donc pas trop fifille.... Fonctionnel, c'est évident, donc ni trop gros ni trop petit, avec plein de rangements... J adore le mélange bleu-marron, comme la collection de l hiver dernier de chez Vertbaudet, mais evidemment, ils en avaient plus!!! alors, j fais quoi? J me plains sur le forum , et j encourage les internautes a faire passer les bons plans!!!! Bon courage a toutes ds votre grossesse, et vos recherches!!! Lili[/quote:d8383f2458] Coucou !! Perso j'ai pris le mien sur Vertbaudet turquoise et marron ils en ont toujours !! Et je me suis laissée emballée par le sac de voyage vb bag rose et marron, il me servira pour la mater puis pour des escapades le week end :wink:[/quote:d8383f2458] COucou , je ne trouve pas le sac à langer turquoise etmarron sur vert baudet dans les sacs à langer pourrais tu me dire où tu le vois? Merci d'avance
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 19:57
[quote:778ada4486="ln1202"][quote:778ada4486="chouchou83"][quote:778ada4486="mllelili"]Hello!! Comme toi je galere pour trouver l'incontournable sac à langer!! Pas trop nunuche, parce que finalement il va devenir mon deuxiéme sac à main... C'est un p'tit mec qui arrivera fin avril, donc pas trop fifille.... Fonctionnel, c'est évident, donc ni trop gros ni trop petit, avec plein de rangements... J adore le mélange bleu-marron, comme la collection de l hiver dernier de chez Vertbaudet, mais evidemment, ils en avaient plus!!! alors, j fais quoi? J me plains sur le forum , et j encourage les internautes a faire passer les bons plans!!!! Bon courage a toutes ds votre grossesse, et vos recherches!!! Lili[/quote:778ada4486] Coucou !! Perso j'ai pris le mien sur Vertbaudet turquoise et marron ils en ont toujours !! Et je me suis laissée emballée par le sac de voyage vb bag rose et marron, il me servira pour la mater puis pour des escapades le week end :wink:[/quote:778ada4486] COucou , je ne trouve pas le sac à langer turquoise etmarron sur vert baudet dans les sacs à langer pourrais tu me dire où tu le vois? Merci d'avance[/quote:778ada4486] http://www.vertbaudet.fr/sac-a-langer-vb-bag/rwp/p-3703133002071015.aspx Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.