Boutique sauvel paris 15

Discussions

Auteur
Message
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 13:29
Avec mon mari on voudrait aller faire nos achats a sauvel, mais j'aurai voulu savoir si cette boutique était bien et ce qu'il vende vraiment, il me semble avoir lu qu'il faisait de bonne promo et que l'on pouvait acheter du mobilier mais est-il exposé ou vendu sur catalogue ? Merci :D
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:41
[quote:952abd71b6="anneso3"]Avec mon mari on voudrait aller faire nos achats a sauvel, mais j'aurai voulu savoir si cette boutique était bien et ce qu'il vende vraiment, il me semble avoir lu qu'il faisait de bonne promo et que l'on pouvait acheter du mobilier mais est-il exposé ou vendu sur catalogue ? Merci :D[/quote:952abd71b6] Bonjour, Alors le mobiler est exposé et ils vendent toute sorte de choses.Des poussettes, chambres, baignoire, biberons, tetines, materiel pour allaitement,porte bebe..... Les prix sont vraiment interressants.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 13:41
Merci de ta réponse, j'espere que je vais trouver mon bonheur.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 14:10
Il y a des poussettes et du mobilier, mais ausi des petits articles de puericulture. J'ai trouvé les petits articles assez chers : ex : les soutif d'allaitement à 50 € alors qu'ils ont à 20-30 e à carrefour. idem pour les tétines et biberon. c'est sur, c'est de "la marque", mais es-ce vraiemnt bien nécessaire ???? idem pour les draps housse : 15 € l'un ou les deux (suivant la marque) alosr qu'a monoprix ils sont à 10 € les 2 je n'ai pas aimé l'accueil du magasin: bcp de monde, ça sentait le renfermé et magasin pas si grand que ça.
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 15:29
[quote:f08f91a633="Lilyangel81"]Il y a des poussettes et du mobilier, mais ausi des petits articles de puericulture. J'ai trouvé les petits articles assez chers : ex : les soutif d'allaitement à 50 € alors qu'ils ont à 20-30 e à carrefour. idem pour les tétines et biberon. c'est sur, c'est de "la marque", mais es-ce vraiemnt bien nécessaire ???? idem pour les draps housse : 15 € l'un ou les deux (suivant la marque) alosr qu'a monoprix ils sont à 10 € les 2 je n'ai pas aimé l'accueil du magasin: bcp de monde, ça sentait le renfermé et magasin pas si grand que ça.[/quote:f08f91a633] Apres tout depend de ce que tu veux, mais par exemple our les tire lait avent il y a 15 euros d'ecart avec les autres magasins.De meme pour les lots de biberons il y une difference de prix.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 19:59
on voudrait surtout acheter un lit et une armoire
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 17:56
Je reviens de chez sauvel avec mon mari on a acheté le lit de notre puce et quelque petits trucs. Voila mon avis le magasin c'est un peu le bazar en plus on a pas beaucoup de place pour pouvoir vraiment regarder, par contre il y a des différence de prix hallucinante exemple : l'habit de pluie de la pousette loola chez aubert 85 euros, chez sauvel 70 euros, le lit que l'ont a acheter en catalogue prix de vente conseillé 256 euros, chez sauvel 193 euros. Alors franchement ça vaut vraiment le cout, et merci de vos avis. :wink:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 14:16
[quote:7bdc894bcd="anneso3"]Avec mon mari on voudrait aller faire nos achats a sauvel, mais j'aurai voulu savoir si cette boutique était bien et ce qu'il vende vraiment, il me semble avoir lu qu'il faisait de bonne promo et que l'on pouvait acheter du mobilier mais est-il exposé ou vendu sur catalogue ? Merci :D[/quote:7bdc894bcd] Salut, J'ai acheté ma poussette là-bas et c'est vrai que c'est moins cher que partout ailleurs. Le magasin est bien fourni. Je n'ai pas acheté de mobilier mais ils ont pas mal de trucs, et tu peux commander sur place. Par contre, j'ai été assez mécontente de leur service : j'ai commandé la poussette début décembre pour venir la chercher le 1er février. Le 31 janvier je reçois un sms me disant que la poussette n'est pas prête. Je comprends que c'est le fabricant (Jane) qui est en cause, pas Sauvel. Mais il a fallu que je les rappelle pour avoir des infos, et quand j'arrive à avoir quelqu'un, c'est toujours "pour la semaine prochaine". Finalement, je ne l'ai eue que samedi dernier, à J-18 ! Autant dire que j'étais énervée, du coup ils m'ont accordé un petit geste commercial...
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 22:25
Bonjour, De mon côté j'ai constaté une réduction de 200 euros sur le prix de la poussette trio peg perego. Donc c'est une adresse à conseiller niveau prix. Par contre avez-vous eu la possibilité de faire une liste de naissance chez eux? @+
steph222 3 messages
steph222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:22
bonjour a toute dite moi il n'y a pas un site pour decouvrir les articles de la boutique "sauvel natal"? car je n'en trouve pas je tombe toujours sur des forums merci de me tenir au courant le plus rapidement possible merci. :D
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 12:59
il y a seulement une page avec le logo des marques distribuées et les coordonnées des 2 magasins, je t'envoi tout de même le lien.
steph222 3 messages
steph222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:09
merci pour ta reponse ps: tres mignone ta petite :D
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 22:43
attention pour tout achat de poussette si elle doit aller en reparation il n'en prete pas que chez aubert et autour de bebe.... eux en prete.
steph222 3 messages
steph222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:23
bonjour merci pour le detail mais toi a tu achete une poussette chez sauvel? Si oui en es tu satisfait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.