Cale bebe ou plan incline

Discussions

Auteur
Message
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:51
bonjour alors vaut il mieu utilisé un cale bb ou un plan incliné ou les deux merci d avance :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 16:07
Bonne question. Suis intéressée aussi par les réponses. Est ce vraiment utiles ?
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 19:11
coucou, Au début, je n'avais pris aucun des deux parce que je ne savais pas si j'en aurais réellement besoin. Finalement j'ai acheté un plan incliné parce que mon bébé à quelques fois des remontées donc ça les limite. Sinon pour le cale bébé je trouve que y'en a pas besoin puisqu'il dort sur dos et que tout petit il n'a pas la force de se retourner. après ce n'est que mon avis... bonne soirée
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 20:35
[quote="stemie"]coucou, Au début, je n'avais pris aucun des deux parce que je ne savais pas si j'en aurais réellement besoin. Finalement j'ai acheté un plan incliné parce que mon bébé à quelques fois des remontées donc ça les limite. Sinon pour le cale bébé je trouve que y'en a pas besoin puisqu'il dort sur dos et que tout petit il n'a pas la force de se retourner. après ce n'est que mon avis.. bonne soirée[/quote merci de ton avis en tt cas
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 09:42
[quote:8a7682580e="astridou"]alors moi je pense que je vais prendre les 2 car le plan incliné c'est bien pour les régurgitations et en ce qui concerne le cale bb mes jujus se sentront moins perdus dans un grand lit à barreaux, il parait que cela les réconforte "d'être calé"[/quote:8a7682580e] et tu crois que c est mieux le cale bb avec l oreiller ou sans l oreiller pour prevenir de la tete plate
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:04
il existe des plans inclinés à mémoire de forme pour éviter justement ce phénomène de tête plate. Ca peut être un compromis. Pour ma part c'est ce que j'ai acheté (30 euros) ainsi que le cale bébé pyramidal de babymoov. J'ai pris celui ci car il est en éponge et les cales bébés classiques, la matière ne me plaisait pas trop :wink:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 10:08
[quote:c43586c0db="rachelpay"]il existe des plans inclinés à mémoire de forme pour éviter justement ce phénomène de tête plate. Ca peut être un compromis. Pour ma part c'est ce que j'ai acheté (30 euros) ainsi que le cale bébé pyramidal de babymoov. J'ai pris celui ci car il est en éponge et les cales bébés classiques, la matière ne me plaisait pas trop :wink:[/quote:c43586c0db] allez c est decider j achete les deux cale bb et plan incliné ou moins j aurai tt bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.