Combien

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 09:50
Merci pour le partage de vos expériences. Une autre question, tourner avec 2 draps housses pour la nacelle, c'est suffisant ou bien ça fait court ?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:01
[quote:a4d32c7ba5="zazou13"]Merci pour le partage de vos expériences. Une autre question, tourner avec 2 draps housses pour la nacelle, c'est suffisant ou bien ça fait court ?[/quote:a4d32c7ba5] alors la :?: je lui ai acheter 2 parures enfin 2 drap houses et deux drap et je lui ai pris deu drap en plus au cas ou c est mon bb 1 et il est pas encore née
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 23:15
[quote:a1e7eec2ac="zazou13"]Merci pour le partage de vos expériences. Une autre question, tourner avec 2 draps housses pour la nacelle, c'est suffisant ou bien ça fait court ?[/quote:a1e7eec2ac] moi j'ai fait comme toi , 2 draps housse, 2 draps , 1 couverture polaire, et un protége matelas en éponge , je pense que ça devrait aller, pis ça séche vite au pire...! biz!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 00:37
[quote:2f2ffe6078="zazou13"]Merci pour le partage de vos expériences. Une autre question, tourner avec 2 draps housses pour la nacelle, c'est suffisant ou bien ça fait court ?[/quote:2f2ffe6078] Moi pareil, deux draps house c'est largement suffisant... au niveau de la tete j'ai mis une petite taie d'oreiller en cas de régurgitations... et pour son lit pareil : deux aleses, deux draps houses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.