Couche a vendre

Discussions

Auteur
Message
priscou2 6 messages
priscou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 21:57
salut les filles. un petit mot pour vous dire que g 4 paquets de couches pampers active fit n°3 donc de 4 à 9 kilos à vendre. (56 couches par paquet). Je les vends à 14€ au lieux de 18€ et qques. Si ca interresse l'une d'entre vous !!! Par contre suis à Pérols près de Montpellier. Je poste pas car ca ne serait plus interessant pour vous. Si ca vous interresse contactez moi sur msnmessenger priscillemamet@hotmail.com. Voila bisous a ttes !!! Priscou
priscou2 6 messages
priscou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 00:13
Si jms qqun veut que je les postes qd mem dites le moi. Je mettrais un message pour vous dire qd elle seront plus dispo. Elle sont moins cher car un ami de mon frere travaille chez pampers donc il me les fait avoir avec cette reduc!! Ms ma nenette etant très grde, les couches lui coupent les jambes c'est pour ca que je les vends !!! La elle a 5 mois elle est dejka a 8 kg et fait entre 66.5 et 67cm!!! Une petite asperge !!!! Lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.