Choix Porte bebe bandouliere de type Premax ou Red castle?

Discussions

Auteur
Message
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:12
bonjour les filles, ce serait pour avoir des recommandations pour celles d'entre vous qui sont adeptes des portes bébés de type "écharpe". En effet, n'étant pas "doué" pour les noeuds (la patience n'est pas mon fort...), vu le prix de certaines écharpes (j'ai peur de mettre 60e dans un truc dont je ne saurais pas me servir) et le fait que je souhaite aussi allaiter mon bout de chou, je pense sérieusement m'orienter sur l'un de ces 2 portes bébé en bandoulière, hormis une différence de prix de 20E, j'aurais aimé savoir lequel est le plus confortable, qui offre la meilleure sécurité et des options de type "couverture" qui feront pencher la balance de mon choix. Merci d'avance pour votre aide précieuse
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 18:53
[color=darkblue:2e2cdf9250]Ma tante va me donner son tikamac de chez redcastle (modèle d'il y a 7 ans donc je ne peux pas te dire niveau couvertures etc...) En tout cas elle en a été enchantée, elle disait que la petite était super bien dedans, qu'elle a fait des randos avec, et que pour allaiter c'était génial car en plus elle pouvait le faire en toute discrétion. Elle m'a vraiment convaincue ; mais je ne saurais te dire si le premax est aussi bien ou pas. Peut-être devrais-tu essayer les deux dans le magasin et te faire une idée au niveau confort, position du bébé etc... Bon courage ! :wink: [/color:2e2cdf9250]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.