Recherche gros sac a langer sympa

Discussions

Auteur
Message
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:22
coucou les filles...je recherche un gros[color=indigo:a663949f4e][size=18:a663949f4e] sac à langer fourre tout sympa [/size:a663949f4e][/color:a663949f4e]! c'est pas facile , j'ai fait tous les sites et c'est toujours la même chose , les sacs bleus marine ou rouge ssupers classiques! j'en ai vu un qui coute trop cher , 80 euros, c'est un produit de la collection emma mouton , il est sympa ...mais voilà! vous aurez peut etre une idée??? sinon du pareil au même ? pis H&M , je ne sais pas si ils font ce genre de chose! si jamais vous connaissez une bonne adresse n'hésitez pas! merci à toutes! biz :lol:
ewuceb 6 messages
ewuceb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 15:27
salut, sur lme site de vertbaudet il y a un sac à langer énorme de voyage à 17€ dans les prix fous d'hiver sur vertbaudet.fr. voila, bonne après-midi.
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 15:35
[quote:a6a74c3d76="ewuceb"]salut, sur lme site de vertbaudet il y a un sac à langer énorme de voyage à 17€ dans les prix fous d'hiver sur vertbaudet.fr. voila, bonne après-midi.[/quote:a6a74c3d76] c'est vrai , il a l'air bien! merci pour l'info! bonne aprés midi à toi aussi!
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 19:46
hello les filles! je viens de recevoir [size=18:0d1607d636][color=indigo:0d1607d636]mon sac à langer vert baudet[/color:0d1607d636][/size:0d1607d636]! il est trop beau , je suis contente, j'ai profité des promos les "incroyables de l'hiver" encore en cours, il vaut 46 euros et je l'ai eu à 17 euros! j'attendais de faire mon écho pour le prendre car il n'en restait que des roses, et comme j'ai appris jeudi que c'est une pépette, je me suis ruée sur le pc! il est vachement grand , avec un tapis à langer, et plein de poches , même une pour les tétines! trop contente, alors , un conseil , si vous n'avez pas le votre, foncez! en fait quand on clic sur le site directement pour le commander , ça bug et ça nous remet sur la page d'accueil ,alors moi je suis passée par google et j'ai tapé sac de voyage bb vert baudet et je suis tombée sur le site le guide.com et là il apparait en photo , il faut cliquer dessus et puis ça marche pour la commande, je l'ai eu en 2 jours dans mon relais! biz à toutes :wink: :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e3730c5d.jpg][img:0d1607d636]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/e3730c5d.jpg[/img:0d1607d636][/url]
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:48
moi j'ai un comme ca http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=48&lg=1 mais une autre collection
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 17:59
Qu'est ce que vous pensez du sac vertbaudet city il a l'air vraiment sympa, il me tente bien j'aime bien aussi l'autre façon besace mais j'ai peur qu'il soit un peu petit.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 19:37
[quote:f77618a4a1="anneso3"]Qu'est ce que vous pensez du sac vertbaudet city il a l'air vraiment sympa, il me tente bien j'aime bien aussi l'autre façon besace mais j'ai peur qu'il soit un peu petit.[/quote:f77618a4a1] j ai recu le sac city il est super grand je te le conseiile
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 13:46
J'ai commandé le mien sur Fnac eveil et jeux, il a l'air grand .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.