Salon du bb

Discussions

Auteur
Message
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 23:06
Je sais qu'il va y avoir le salon du bb le week-end du 16 mars a Paris. Je compte acheter un parc et une chaise haute bientot !!! Savez-vous si on peux trouver ce genre de chose au salon et si les prix valent le coup ? Merci d'avance pour vos reponses !!!
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 00:54
COUCOU PERSONNELEMENT G ETE AU SALON DU BB AVEC MON CONJOINT ET J AI PAS TROUVER SA SUPER .IL Y A PLEINS DE NOUVEAUX PRODUITS MAIS LES PRIX RESTENT ELEVES .
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:55
Salut, Je suis allee au salon bebe, et j'ai ete decue. Avec la reduction, l'entree a 2 restait chere pour ce qu'il y avait comme exposant.Le tour a ete vite fait!!! :cry: Je suppose que les exposants varient en fonction du lieu. Les produits sont quand meme chers ( je suis d'accord avec Anaisp), mais tu as quand meme des echantillons et bon de reduction.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.