Coque Creatis Safe Side et Caddie

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 22:41
Coucou, On a acheté la poussette Loola de BB Confort avec la coque et je me demandais si qqn a deja essayé d'installer la coque Creatis sur un caddie??? Car pour faire les courses avec bébé c'est galere. :cry: :cry: BIzz :P :P
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 22:42
je compte m'en acheter une est ce qu'elle est bien?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 23:40
[quote:f76f701875="oeuf de paques"]je compte m'en acheter une est ce qu'elle est bien?[/quote:f76f701875] Je suis un peu decue de la coque en fait, je trouve que bb est mal a l'aise dedans. Elle a l'air toute recroquevillée. Sinon question pratique et sécurité, c'est nickel Bizz :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 17:45
up, up, Y a personne qui a cette coque?? Merci :wink:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:13
Alors moi j'ai la coque. Je n'ai pas encore essayé sur un caddy mais il me semble que c'est déconseillé de mettre la coque en hauteur avec le bébé dedans, je crois même que c'st écrit dans le petit manuel non? Mais on a des amis qui y sont arrivé mais alors comment?... Voila je t'avance pas bcp plus pour ce coté de la question mais j'approuve lorsque tu dis que le bébé a l'air recroquevillé, on ne peut pas trop lui mettre d'épaisseurs car sinon on a l'impression qu'on va l'étouffer! Sinon matos hyper qualité mais un peu lourd. Tchou!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 18:18
Merci Kirseb, J'ai lu la notice :oops: :oops: et c vrai que c pas conseillé. Bah du coup, tant pis j'irais plus faire les courses :P :P :P :P . Faut vraiment que je mette a l'echarpe de portage ... Bizz
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 13:21
Moi aussi j'ai une loola et j'ai vu qu'il y avait deux coque la creatis et la elyos mais je ne vois pas de différence entre le deux, si quelqu'un peut m'éclairer ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 13:42
[quote:1082eefa0f="anneso3"]Moi aussi j'ai une loola et j'ai vu qu'il y avait deux coque la creatis et la elyos mais je ne vois pas de différence entre le deux, si quelqu'un peut m'éclairer ?[/quote:1082eefa0f] Coucou, Regarde sur le site de bébéconfort. [url]http://www.bebeconfort.com/FR/voiture_creatis.htm[/url] [url]http://www.bebeconfort.com/FR/voiture_elios_ss.htm[/url] Moi non plus, je ne vois pas bcp de différences a part : - La creatis est primée au test securité - L'ergonomie est différente A en croire son nom, la Elios serait plus securisée. Alors je comprends pas pourquoi c la creatis qui est primée aux tests securités :shock: :shock: En tout cas, la Elios a l'air bcp + spacieuse. Je crois que le prix n'est pas le meme non plus :lol: :lol: .
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:51
Il me semble que la créatis a déjà le support pour l'attacher au siege dans la voiture et pour l'Elios, il faut acheter le kit en plus. Non? Ce matos est très sécurisant mais vous trouvez pas que c'est hyper lourd au départ, alors avec un bébé de 4kg en plus! pas très facile de porter tt ça! :?
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 18:04
On dirait que la elios est un peu plus spacieuse mais pourtant ça va comme la creatis de 0 à 13 kg, j'ai le catalogue papier de bébé confort et dessus il n'est pas marqué que pour la elios il faut acheter un kit auto. Moi je trouve que c'est presque la même chose, je comprends pas trop pourquoi ils font des trucs presque identique. :?:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 18:36
Ptet aussi que c parce qu'elles ne s'adaptent pas toutes sur les memes poussettes :?: :?: :?: :idea: :idea: :P :P
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:08
pour ma par la creatis a une bonne notte au crash test (14 ou 14,5 , comme la romer/britax non iseofix ) et l'elios a une bien plus mauvaise note la creatis est profonde , donc securisante , et elle s'attache avec la ceinture sous la coque (donc on peut la laisse dans la voiture attache , pour moi un siege auto ca ne sort pas de la voiture )et l'elios est presque plate et ceinture sur le bb aucune coque ne doit etre mises en hauteur (meme vide )et aucune ne devrait etre mise sur un chariot :roll: , si la coque tombe (meme vide )elle n'assure plus la securtie de bb en cas d'acident enfin c'est mon avis (comme le tcs , tout de meme )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.