Vos avis sur le marque bebe confort

Discussions

Auteur
Message
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:32
Voila j'ai une grande préférence et confiance pour la marque bébé confort et je voudrais connaitre vos avis sur cette marque que ce soit les poussettes, biberon et accessoires, car je voudrais essentiellement acheter dans cette marque mais je me dis ce n'est pas forcement parce qu'elle est tres connu que c'est forcement la mieux et je voulais savoir aussi comment elle se situait niveau prix. Merci d'avance. :D
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:03
[quote:30f2612d6d="anneso3"]Voila j'ai une grande préférence et confiance pour la marque bébé confort et je voudrais connaitre vos avis sur cette marque que ce soit les poussettes, biberon et accessoires, car je voudrais essentiellement acheter dans cette marque mais je me dis ce n'est pas forcement parce qu'elle est tres connu que c'est forcement la mieux et je voulais savoir aussi comment elle se situait niveau prix. Merci d'avance. :D[/quote:30f2612d6d] C'est une bonne marque, mais pas donnée et pas très originale je trouve. Mais ça dépend des articles je pense... personnellement j'ai acheté la poussette chez Jané, le porte bébé chez Red Castle Sport, le sac à langer chez Babymoov... bref je préfère panacher et ne pas focaliser sur une marque !
romay 12 messages
romay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:49
j'ai acheté 4 poussete pour 3 bébés et honnetement je n'ai jamais opté pour une bébé confort, elles me semblent lourdes et encombrante meme si au niveau du style elles sont attractives. Par ordre de préference: Peg perego(super compact et confortable) Mac Laren (à partir de 6 mois, elle passe vraiment partout) et enfin Red castle( la premiere que nous avons acheté _ 2002_ car je souhaitais ABSOLUMENBT une 3 roues) sympa pour les ballades à la campagne mais inpracticable en ville. Je reviens sur bébé confort une amie a eu un souci au niveau du chassis qui s'est cassé en 2 -peut etre un cas exceptionnel?_ J'espere avoir pu t'aider, bon courage pour le choix de la poussette.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 08:08
Moi je trouve que en tout cas coté biberons ce sont les meilleurs :wink:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 09:04
Pour l'instant on a déjà la poussette loola, les biberons courbé bib confort ainsi que le stérilisateur micro-ondes ou a froid, on verra bien si c'est de bonne qualité. Pour la poussette j'ai lu que quelqu'un aussi avait eu des soucis mais les défauts je pense qu'on peut en trouver dans toutes les marques parce que le chassis cassé en 2 :shock: pour une poussette qui à l'air si solide. De toute façon a part le chauffe biberon que j'aimerai bien prendre chez eux à part ça, je vais quand même regarder les autres marques. merci pour vos avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.