Achat de couches sur internet

Discussions

Auteur
Message
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 22:50
Bonjour à toutes ! Est-ce que vous avez déjà commandé des couches sur Internet, quelles marques, et en êtes vous satisfaites ? J'ai vu en particulier les sites Pam-Pims et Peaudouce, il y en a d'autres... Merci !
jeunefillede19a 153 messages
jeunefillede19a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:29
slt j avais poster un post sur ceux sujet quand j avais trouver le site de couche moins cher(peaudouce)on m avais demander si c'étzit bien les couches la bas moi j en ai pas encore commander mais y a une femme elle avait commander des pampers et elles en était satisfaite.voila biz
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 18:49
[quote:0236c48a02="jeunefillede19ans"]slt j avais poster un post sur ceux sujet quand j avais trouver le site de couche moins cher(peaudouce)on m avais demander si c'étzit bien les couches la bas moi j en ai pas encore commander mais y a une femme elle avait commander des pampers et elles en était satisfaite.voila biz[/quote:0236c48a02] Merci ! J'espère avoir d'autres avis... j'ai aussi posté dans Entre mamans et je n'ai pas eu une seule réponse...
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:56
[quote:d5f48325d0="rimbo"]Bonjour à toutes ! Est-ce que vous avez déjà commandé des couches sur Internet, quelles marques, et en êtes vous satisfaites ? J'ai vu en particulier les sites Pam-Pims et Peaudouce, il y en a d'autres... Merci ![/quote:d5f48325d0] salut!!! tu peux aller ausi sur le site babycouche.com ou ebaby.com pour ma part je n'ai pas encore commender mais je v pas tardé a le faire kiss
vivii 3 messages
vivii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:06
Salut, moi j'achete des couches BIBOU sur ebay.Je les achete par lot.Elles sont vraiment bien , j'ai jamais eu de problème avec.Et je trouve ça super pratique de recevoir directement ses couches chez soi. J'ai également essayé les couches Pam-Pims mais elles ne m'ont pas convaincues du tout: elles fuient et parraissent "bas de gamme". Allez voir sur ebay, en plus depuis quelques jours il y a un nouveau vendeur ("bbcouches") qui est encore moins cher..... Bye
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 16:08
[b:147bec64c7]Salut tu peux allez voir aussi sur le site www.allobebe.fr il a des couches de marque et tu peux avoir des bon de réduction Bye Bonne journée [/b:147bec64c7]
vivii 3 messages
vivii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 01:45
Salut, je viens de voir le site allobebe et si tu comptes les frais de port , elles sont super cheres leurs couches!!!Va voir sur ebay tu trouveras beaucoup moins chere, compare le prix de la couche en comptant les frais de port et tu veras. Et je t'avouerais que pour avoir essayer plusieurs grandes marques (Peaudouce, Pampers ,....) les couches BIBOU sont vraiment au meme niveau si ce n'est mieux puisque moins cheres.... Voila mon avis. Comparez le prix de la couche est la meilleure solution!! (sans oublier les frais de port bien sur!!!) Bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.