Mobilier bebe

Discussions

Auteur
Message
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 16:29
bonjour j'aimerai savoir ou je peux acheter du mobilier pas trop cher ou vous avez achetez votre mobilier(lit,armoire etc)? merci d'avance
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 18:06
bonjour ! a bébé 9 j ai acheté une armoire 3 portes, une commande a langer avec dispositif a langer, et un lit transformable en junior pour 494e.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 00:59
et bien moi un bon lit en bois que j'ai repeint tout en blanc acheté dans une braderie à 50 euros +matelas 80 euros+commode/table à langer ikea repeinte en blanc 100 euros et armoire dont je n'ai pas besoin car il y a un grand placard intégré dans la chambre mais tu peux en trouver dans les trocantes. Comme je l'ai dis, j'ai tout repeint en blanc et j'ai collé des petits pieds et petites mains en bois de chez cultura peintes en vert anis...(env.10 euros). total: 240 euros car la peinture était des restes des travaux!
MIMI113 31 messages
MIMI113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 21:44
salut je vous remercie pour toutes ces infos :wink:
alex0702 22 messages
alex0702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:44
j'ai acheté ce porte bébé et en entend que du bien. L'autre jour chez ikéa une femme avait son bb qui n'avait pas un mois à l'intérieur et effectivement il avait vraiment l'air super heureux. J'avoue que j'ai un peu la trouille pour la naissance mais bon après tout il est reconnu alors ! bonne journée alex [url=http://www.pour-bientot.com][img:09e2129615]http://www.pour-bientot.com/765002-1169762097.png[/img:09e2129615][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.