TRANSAT BEBE

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 19:14
ce message s'adresse davantage aux mamans....je suis entrain de reflechir a l'achat d'un transat et je me demandais vers quel style m'orienter...entre transat fixe ou transat balancelle?? que préférent vos petits bouts? merci d'avance pour vos reponses!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 19:15
bonsoir ! mes petits bouts ont beaucoup apprécié le transat balancelle ! perso ils aimaient beaucoup s'endormir pendant que je les berçais
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 19:15
en fait la seule difference ces le prix non? alors si le bb prends lhabitude de balancer ca va mal quand tu ne le balance pas a toi de voir
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 19:26
kikoo, en ce qui me concerne, je vais acheter un transat "pouf" ! comme ça bébé est confortablement installé, et il peut l'utiliser quand il grandit en tant que pouf normal ! Le transat "normal" j'aime pas trop car une puer m'a dit une fois que quand ils sont tout petits, les bébés ont la colonne vertebrale fragile, et qu'il fallait éviter de les mettre dedans plus 1/2 h par jour pour leur dos ! J'avais vu aussi le transat hamac à suspendre au plafond, mais pas de place chez moi ! il en existe une multitude, renseignes-toi bien et tu trouveras ton bonheur ! Bonne recherche
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2007 à 20:50
Coucou Perso ma fille ne s'endormai ke dan le transat la journée de 1 a 2 mois et il fallai bien sur ke ca ballance Mai apres les 2 mois c'etai son lit unikement donc tu vois ils ne prennet po l'habitude Moi je prefere kan ca ballance car en plus kan elle bouge ca fait bouger le transat et elle se marre BIZ
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 14:16
[quote:21d084314e="chupss"]Coucou Perso ma fille ne s'endormai ke dan le transat la journée de 1 a 2 mois et il fallai bien sur ke ca ballance Mai apres les 2 mois c'etai son lit unikement donc tu vois ils ne prennet po l'habitude Moi je prefere kan ca ballance car en plus kan elle bouge ca fait bouger le transat et elle se marre BIZ[/quote:21d084314e] tout a fait d'accord, ma fille s'endormait au départ quand je la "balançait", et elle n'en a pas pris l'habitude. Maintenant elle est super contente de le faire bouger toute seule !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.