Nacelle WINDOO bebe confort - demande d'avis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vali512 8 messages
vali512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:06
[quote:3048a49595="truelove"]Auncun soucis, je tacherais de voir et de faire un tit devoir de synthese, de ce que j'ai pu trouver la bas et les avantages tarifaires qui sont proposés !! je vais dans un premier temp aller chez bb9 et chez aubert voir un peu les tarifs soldés et non soldés qu'ils proposent afin de me faire une veritable idée des avantages d'aller a troyes ! :) j'ai vu qu'ils avaient ouvert cette année [b:3048a49595]un nouveau batiment special " junior" ou on retrouve les marques absorba, ikks junior ,catimini.. [/b:3048a49595]je vous dirais egalement ce qu'il en est !!cependant il faudra etre patiente , car normalement j'y vais le 22 janvier ! bises[/quote:3048a49595] Je trouve que ça vaut moins le coup qu'auparavant quand absorba était "isolé" par exemple mais bon par rapport au prix pratiqués hors mag d'usine ça reste rentable quand même, même si je trouve que ça fait cher quand même pour des fringues de bébé qu'il ne mettent pas très longtemps, mais au moment des soldes ça peut valoir le coup!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:18
[quote:8eb3be89dd="vali 51"][quote:8eb3be89dd="truelove"]Auncun soucis, je tacherais de voir et de faire un tit devoir de synthese, de ce que j'ai pu trouver la bas et les avantages tarifaires qui sont proposés !! je vais dans un premier temp aller chez bb9 et chez aubert voir un peu les tarifs soldés et non soldés qu'ils proposent afin de me faire une veritable idée des avantages d'aller a troyes ! :) j'ai vu qu'ils avaient ouvert cette année [b:8eb3be89dd]un nouveau batiment special " junior" ou on retrouve les marques absorba, ikks junior ,catimini.. [/b:8eb3be89dd]je vous dirais egalement ce qu'il en est !!cependant il faudra etre patiente , car normalement j'y vais le 22 janvier ! bises[/quote:8eb3be89dd] Je trouve que ça vaut moins le coup qu'auparavant quand absorba était "isolé" par exemple mais bon par rapport au prix pratiqués hors mag d'usine ça reste rentable quand même, même si je trouve que ça fait cher quand même pour des fringues de bébé qu'il ne mettent pas très longtemps, mais au moment des soldes ça peut valoir le coup![/quote:8eb3be89dd] je pense que tu as raison concernant les vetements, car ce ne sont que des vetements de marques qui sont donc deja a la base assez chers; mais je pense plus aller a troyes pour les gros trucs, comme poussettes, transat ,chaise haute, pas trop pour les vetements !!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:19
[quote:134970cee3="vali 51"][quote:134970cee3="truelove"]coucou ! et bien je me suis permise de noter toutes vos infos, concernnant cet equipement bb confort , car nous pensons aller a troyes (magasins d'usine) chez bb confort dans 2 semaines, il parait que ca vaut bien le cout au niveau des tarifs, vous en aviez eu pour combien approximativement, de l'ensemble : poussette / nacelle et coque ? et pour ce qui est des chaises hautes, que pensez vous de celles de chez bb confort ?[/quote:134970cee3] J'ai acheté au mois de juillet dernier le "trio" loola à Troyes mais pas au magasin d'usine bbconfort mais chez aubert ( à St parres aux tertres) car au moment des soldes il s'aligne sur le magasin d'usine et même j'ai payé le tout moins cher que chez bbconfort soit 580 euros : 200 euros la nacelle, 200 euros le chassis, 130 euros le siège créatis, 50 euros le Hamac . Je suis franchement pas déçu de la naceele pour le moment que j'utilise comme lit et "siège auto".[/quote:134970cee3] merci pour l'info ! dis ca se situe ou exactement : St parres aux tertres ; c'est loin de st julien des villas ?
vali512 8 messages
vali512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 13:01
era[quote:ba75ed629c="truelove"] merci pour l'info ! dis ca se situe ou exactement : St parres aux tertres ; c'est loin de st julien des villas ?[/quote:ba75ed629c] je ne sais pas si tu connais un peu troyes et ses environs mais si tu es sur la rocade que tu peux^prendre pour aller de pont sainte marie (Mac Arthur Glenn) à St Julien (Marques avenue) c'est la sortie d'après celle pour aller à St Julien . Dans cette zone, il y a aussi autour de bébé, maxitoys, décathlon , gémo,.... c'est la zone comerciale du Leclerc en fait. Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais sinon c'est vraiment pas loin, mais je t'avoue que j'ai jamais essayé d'y aller direct de St julien et je ne sais pas si il y a un "chemin" direct en fait. Voilà sinon effectivement chez bébé confort ça vaut le coup pour poussette, transat, table à langer.... pense aussi à tous les accessoires ( par exemple :habillage pluie pour la poussette loola: 54 euros chez bébé conf et 84 chez aubert ) les bibs aussi ça vaut le coup, en fait il faut regarder avant les prix de ce que tu souhaites acheter dans les mag types aubert et cie et après tu compares, tu vois chez bbconf si tu fais des affaires.
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:07
[quote:ae216de586="vali 51"]era[quote:ae216de586="truelove"] merci pour l'info ! dis ca se situe ou exactement : St parres aux tertres ; c'est loin de st julien des villas ?[/quote:ae216de586] je ne sais pas si tu connais un peu troyes et ses environs mais si tu es sur la rocade que tu peux^prendre pour aller de pont sainte marie (Mac Arthur Glenn) à St Julien (Marques avenue) c'est la sortie d'après celle pour aller à St Julien . Dans cette zone, il y a aussi autour de bébé, maxitoys, décathlon , gémo,.... c'est la zone comerciale du Leclerc en fait. Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé, mais sinon c'est vraiment pas loin, mais je t'avoue que j'ai jamais essayé d'y aller direct de St julien et je ne sais pas si il y a un "chemin" direct en fait. Voilà sinon effectivement chez bébé confort ça vaut le coup pour poussette, transat, table à langer.... pense aussi à tous les accessoires ( par exemple :habillage pluie pour la poussette loola: 54 euros chez bébé conf et 84 chez aubert ) les bibs aussi ça vaut le coup, en fait il faut regarder avant les prix de ce que tu souhaites acheter dans les mag types aubert et cie et après tu compares, tu vois chez bbconf si tu fais des affaires.[/quote:ae216de586] oki ,merci bcp, car en effet tu m'as bcp aidée !! j'ai une amie qui a acheter l'ensemble poussette trophy + nacelle + cosy + habillage plus pour 520 € l'ensemble chez bb confort, donc je vais deja aller la bas, et je verais ensuite pour aubert, elle a eu aussi des ensemble de 3 ou 4 bibi incassable a 3 € et des hausse de matela a langer a 6 e ca vaut drolement le coup !!
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:42
salut les filles, mon mari et moi avons achete la nacelle windoo+ pousette+ coque de bb confort de la marque loola ns l avons eu moins cher que par ici en la commandant sur ebabycom.it et elle est de tres bonne qualite je vous conseille d alle faire un tour sur se site voila biz.............
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 19:20
Hello les filles !! et bien troyes a ete ravancé ce sera donc pour demain !!cool suis impatiente, au tout debut de la seconde demarque, il devrait donc y avoir encore pas mal de choix !! quelles sont les differences entre l'ensemble poussette loola et trophy, que preferez vous et pourquoi ?
vali512 8 messages
vali512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 10:14
[quote:43ec8233a9="truelove"]Hello les filles !! et bien troyes a ete ravancé ce sera donc pour demain !!cool suis impatiente, au tout debut de la seconde demarque, il devrait donc y avoir encore pas mal de choix !! quelles sont les differences entre l'ensemble poussette loola et trophy, que preferez vous et pourquoi ?[/quote:43ec8233a9] Alors Truelove, ces achats??? Tu as fait des affaires ? Tu n'as pas trop fait flamber la carte bleue!!!!! Racontes nous!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 16:57
[quote:eeae64f85f="vali 51"][quote:eeae64f85f="truelove"]Hello les filles !! et bien troyes a ete ravancé ce sera donc pour demain !!cool suis impatiente, au tout debut de la seconde demarque, il devrait donc y avoir encore pas mal de choix !! quelles sont les differences entre l'ensemble poussette loola et trophy, que preferez vous et pourquoi ?[/quote:eeae64f85f] Alors Truelove, ces achats??? Tu as fait des affaires ? Tu n'as pas trop fait flamber la carte bleue!!!!! Racontes nous![/quote:eeae64f85f] Coucou les filles ! me voici de retour de troyes !!et ravie ! notre periple au magasin d'usine de bébéconfort s'est fort bien passé !! nous avons trouvé un ensemble : - nacelle windoo (ancien modele) - hamac opera - chassis trophy - babycoque creatis - pare soleil - protection pluie / vent le tout dans les ton gris - bleu ,assez neutres , pour 450 € j'ai egalement trouvé des bibis a 2€40 qui sont actuellement chez aubert a 5€ en soldes !ainsi que des totoces, des couvertures, nid d'ange, protection bibi iso a 7€ .. ENFIN VRAIMENT pas mal de choses du petit elements au gros truc ! et ca valait vraiment le coup !!!
vali512 8 messages
vali512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:42
Salut Truelove Eh ben ça valait le coup de faire le déplacement. T'as vraiment fait flamber la carte bleue!!! :lol: Tu as pris quoi comme bib, si ce n'est pas indiscret? Moi j'ai pris les évidences et j'en suis vraiment contente.
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:30
[quote:8a91d8a9aa="vali 51"]Salut Truelove Eh ben ça valait le coup de faire le déplacement. T'as vraiment fait flamber la carte bleue!!! :lol: Tu as pris quoi comme bib, si ce n'est pas indiscret? Moi j'ai pris les évidences et j'en suis vraiment contente.[/quote:8a91d8a9aa] je regarde et te redis ca, me souviens plus du nom exact du bibi !! :o) c'etait tellement mimi et pas bien cher que jeme suis laissée tenter ( tout comme la brosse et le peigne ou les tits totoces !!! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.