Nacelle WINDOO bebe confort - demande d'avis

Discussions

Auteur
Message
osolemio22 10 messages
osolemio22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:15
Bonjour, Mon époux et moi nous interrogeons sur le choix final de notre modèle de poussette. Certaines utilisatrices de la nacelle Windoo auraient-elles des avis sur la qualité de la nacelle et son aspect pratique : - les poignées sont-elles pratiques pour transporter la nacelle ? - le système d'aération est-il vraiment bien ? - la nacelle n'est-elle tout de même pas trop lourde ? NB: nous hésitons avec les nacelles de chez Peg Perego. Merci à toutes pour vos avis et bonne journée :)
lilo68 9 messages
lilo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 13:22
Bonjour, En ce qui nous concerne, a propos pousette mon mari et moi avons tranchés ce sera la poussette bb confort High treck avec nacelle Windoo et coque Créatis Matériel franç ais et apparemment de qualilté mais je n'ai pas encore testé !! BB n'est pas encore là Alors bonne chance !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 13:39
Bonjour ! Alors moi j'ai la nacelle Windoo de chez Bébé Confort et je ne l'ai jamais regretté ! Et oui tout est hyper bien et rien est inutile ou inefficace ! Moi ma fille a tendance a beaucoup transpirer et avec cette nacelle et son aération c'était utile ! Les poignées sont top puisqu'elles permettent de passer la ceinture de sécurité une fois installée dans la voiture et très pratique pour soulever la nacelle ! Le poids est fonction surtout de celui de ton bébé !! Moi, j'en suis ravie et elle servira pour le deuxième !!! Voilà, bébé confort c'est français ça donne et conserve des emplois français donc non seulement tu fais un bon investissement mais en plus tu fais un acte citoyen !! VIVE LA FRANCE !! (je rigole) :lol:
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:59
coucou ! et bien je me suis permise de noter toutes vos infos, concernnant cet equipement bb confort , car nous pensons aller a troyes (magasins d'usine) chez bb confort dans 2 semaines, il parait que ca vaut bien le cout au niveau des tarifs, vous en aviez eu pour combien approximativement, de l'ensemble : poussette / nacelle et coque ? et pour ce qui est des chaises hautes, que pensez vous de celles de chez bb confort ?
lilo68 9 messages
lilo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 20:05
[quote:d0fc5859d5="truelove"]coucou ! et bien je me suis permise de noter toutes vos infos, concernnant cet equipement bb confort , car nous pensons aller a troyes (magasins d'usine) chez bb confort dans 2 semaines, il parait que ca vaut bien le cout au niveau des tarifs, vous en aviez eu pour combien approximativement, de l'ensemble : poussette / nacelle et coque ? et pour ce qui est des chaises hautes, que pensez vous de celles de chez bb confort ?[/quote:d0fc5859d5] Le prix public chez Aubert est de 886 € pour l'ensemble poussette+nacelle+coque après tu peux avoir une reduc de 10 a 15% environ la chaise haute personnellement j'aime bien la Chicco ou la Peg Perego papa diner voilà a plus !!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 22:13
merci bcp j'en prend bonne note pour la prevision du budjet :)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 22:24
[quote:f775aa2632="truelove"]coucou ! et bien je me suis permise de noter toutes vos infos, concernnant cet equipement bb confort , car nous pensons aller a troyes (magasins d'usine) chez bb confort dans 2 semaines, il parait que ca vaut bien le cout au niveau des tarifs, vous en aviez eu pour combien approximativement, de l'ensemble : poussette / nacelle et coque ? et pour ce qui est des chaises hautes, que pensez vous de celles de chez bb confort ?[/quote:f775aa2632] ben si tu y vas fais nous part de ton sentiment par rapport a ce que tu as vu la bas les prix...... enfin racontes nous parce que si çavaut vraiment le coup on va peut etre nous aussi aller la bas...... par contre je ne sais plus quelle maman parle de plus de 880 euros ça me semble enorme j'ai vu la bb confort trophy trio chez aubert a 650 euros.... peut etre la hight trek est elle bcp plus chere...
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 08:06
Auncun soucis, je tacherais de voir et de faire un tit devoir de synthese, de ce que j'ai pu trouver la bas et les avantages tarifaires qui sont proposés !! je vais dans un premier temp aller chez bb9 et chez aubert voir un peu les tarifs soldés et non soldés qu'ils proposent afin de me faire une veritable idée des avantages d'aller a troyes ! :) j'ai vu qu'ils avaient ouvert cette année un nouveau batiment special " junior" ou on retrouve les marques absorba, ikks junior ,catimini.. je vous dirais egalement ce qu'il en est !!cependant il faudra etre patiente , car normalement j'y vais le 22 janvier ! bises
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 18:00
Nous avons également acheté la high trek, bébé arrive dans un mois donc question utilisation je peux pas encore te donner mon avis. Mais pour le prix, nous avons eu le tout pour 715€ : 287€ de chassis/hamac (on a eu 30% dessus chez aubert), 275€ de nacelle et 153€ de coque auto créatis (acheté sur petitfripon.com). Voilou!
laroxx 26 messages
laroxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 19:34
Bonjour à toutes, je me joins à vous pour une petite question : est-ce que la high-trek n'est pas trop large ? J'ai lu que ce type de poussette était plus large que les classiques et parfois pouvait gêner notamment lors de passage en caisse en grande surface ou autres passages étroits... Niveau encombrement quelle note ? J'hésite entre celle-ci et la Loola ... merci pour vos conseils
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:10
[quote:b1c8ca2ea4="kriseb"]Nous avons également acheté la high trek, bébé arrive dans un mois donc question utilisation je peux pas encore te donner mon avis. Mais pour le prix, nous avons eu le tout pour 715€ : 287€ de chassis/hamac (on a eu 30% dessus chez aubert), 275€ de nacelle et 153€ de coque auto créatis (acheté sur petitfripon.com). Voilou![/quote:b1c8ca2ea4] merci bcp pour tous ses renseignements tarifaires, ca va bcp m'aider !! :)
AmelieK 1 messages
AmelieK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 13:02
Salut, je dois accoucher fin avril, et je ne sais pas trop de quoi je vais avoir besoin. J'ai deja récupéré la nacelle bebe confort de ma soeur, et je ne sais pas si en plus il me faut un siege auto (type maxi cosi) plus une poussette, ou si une poussette en plus suffit. Et je recupere aussi le lit à barreau d'un collegue, mais ou vais-je faire dormir bebe au debut, dans le lit (trop grand?) ou dans la nacelle (assez aérée??) Merci pour vos avis :o AmélieK
lilo68 9 messages
lilo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 13:27
[quote:5552e9e0f8="laroxx"]Bonjour à toutes, je me joins à vous pour une petite question : est-ce que la high-trek n'est pas trop large ? J'ai lu que ce type de poussette était plus large que les classiques et parfois pouvait gêner notamment lors de passage en caisse en grande surface ou autres passages étroits... Niveau encombrement quelle note ? J'hésite entre celle-ci et la Loola ... merci pour vos conseils[/quote:5552e9e0f8] C'est vrai tu as raison la high trek est plus large que les autres - mais cela n'occasionne pas de soucis particuliers quand tu vas faire les courses en général tu prends un chariot et pa la poussette ? Quant a ton hesitation entre la Loola ou la high Trek j'ai aussi hésité - tout depend de l'usage que tu comptes en faire la Loola c'est uniquement une citadine et la high trek c'est une tout terrain (foret neige plage trottoir ...) Voila esperant t'avoir aidé !! a bientot
vali512 8 messages
vali512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:01
[quote:77d446aca1="truelove"]coucou ! et bien je me suis permise de noter toutes vos infos, concernnant cet equipement bb confort , car nous pensons aller a troyes (magasins d'usine) chez bb confort dans 2 semaines, il parait que ca vaut bien le cout au niveau des tarifs, vous en aviez eu pour combien approximativement, de l'ensemble : poussette / nacelle et coque ? et pour ce qui est des chaises hautes, que pensez vous de celles de chez bb confort ?[/quote:77d446aca1] J'ai acheté au mois de juillet dernier le "trio" loola à Troyes mais pas au magasin d'usine bbconfort mais chez aubert ( à St parres aux tertres) car au moment des soldes il s'aligne sur le magasin d'usine et même j'ai payé le tout moins cher que chez bbconfort soit 580 euros : 200 euros la nacelle, 200 euros le chassis, 130 euros le siège créatis, 50 euros le Hamac . Je suis franchement pas déçu de la naceele pour le moment que j'utilise comme lit et "siège auto".
vali512 8 messages
vali512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:01
[quote:48f8a7bfa1="truelove"]coucou ! et bien je me suis permise de noter toutes vos infos, concernnant cet equipement bb confort , car nous pensons aller a troyes (magasins d'usine) chez bb confort dans 2 semaines, il parait que ca vaut bien le cout au niveau des tarifs, vous en aviez eu pour combien approximativement, de l'ensemble : poussette / nacelle et coque ? et pour ce qui est des chaises hautes, que pensez vous de celles de chez bb confort ?[/quote:48f8a7bfa1] J'ai acheté au mois de juillet dernier le "trio" loola à Troyes mais pas au magasin d'usine bbconfort mais chez aubert ( à St parres aux tertres) car au moment des soldes il s'aligne sur le magasin d'usine et même j'ai payé le tout moins cher que chez bbconfort soit 580 euros : 200 euros la nacelle, 200 euros le chassis, 130 euros le siège créatis, 50 euros le Hamac . Je suis franchement pas déçu de la naceele pour le moment que j'utilise comme lit et "siège auto".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.