Faire part de naissance

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 06:29
bonjour :D j'ai une copine qui a accoucher avant l heure :lol: et qui n a pas eu le temps de faire les faire part. je viens vous demander si vous connaissez des sites pas trop cher et sympa pour présenter sa puce merci pour elle :wink:
EmmaA6 2 messages
EmmaA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 16:51
Bonjour! Moi pour ma fille Lola qui est née l'été dernier, je suis passée par un site qui s'appelle [b:0afd8ce318]Bébé-Cards[/b:0afd8ce318] Je te donne le lien direct c'est [url]http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance[/url] Le prix est raisonnable il me semble et la qualité super! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site. Au fait comment s'appelle la petite puce de ton amie?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 17:01
Merci Emma, mais les parents on depuis le 14 trouver en imprimant des photos de mélina merci en esperant que ca en aidera d'autre ;-)
EmmaA6 2 messages
EmmaA6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 17:10
[quote:87684633a4="taelitia"]Merci Emma, mais les parents on depuis le 14 trouver en imprimant des photos de mélina merci en esperant que ca en aidera d'autre ;-)[/quote:87684633a4] Mélina c'est à la fois original et mignon! :D :top:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 11:44
Coucou, Ton amie a trouvé sa solution mais je viens partager mon expérience qui peut servir à d'autres. Nous avons commandé nos invitations pour le baptême des enfants sur [b:ba1fc3f37d]faire-part-land.com[/b:ba1fc3f37d] C'était nickel, rapide, prix raisonnable, super qualité! Du coup, ça évite de galérer à les faire soi-même. Dommage que nous ne connaissions pas pour nos faire-part de naissance!
fisimca 4 messages
fisimca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 23:07
Ben moi aussi je suis à la recherche de bon plan , si vous avez d'autres sites je suis preneuse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.