Vends balancelle fisher price jungle

Discussions

Auteur
Message
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 19:38
[b:97a5dbd818]Vends balancelle fisher price jungle comme neuf. [/b:97a5dbd818] [img:97a5dbd818]http://imagenes.eurekakids.net/g/J0B18173/fisher-price-fisher-price-balancelle-jungle-2008.jpg[/img:97a5dbd818] Un mobile électrique avec des feuilles qui se plient et se déplient et jouent à cache cache avec les 3 animaux suspendus. - 12 mélodies et 2 sons de la nature. - Six vitesses de balancement. - Deux balancements différents, Deux inclinaisons du siège pour le confort de bébé. Une tablette amovible Jusqu'à 9kg environ Prix à débattre.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:48
Bonsoir tu veux la vendre combien? Car j en cherche une ms elles ne sont pas données merci
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 06:54
Je la vends 150€ on la acheté 200€ au bébé 9 il y a juste 2mois. Notre puce a déjà atteint les 9kg c'est pour ca qu'on l'a vend.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:07
Ok ça ne dur pas très longtemps ?
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:31
[quote:aa891ef21f="kalie06"]Ok ça ne dur pas très longtemps ?[/quote:aa891ef21f] Ha si c'est de la naissance à 9Kg donc ca dépends du poids de l'enfant. Quand je l'ai acheté je ne le savais pas et ma puce faisait déjà presque 8. Si j'avais su je l'aurais acheté dessuite. Nous avions pris un transat et ma puce voulait pas aller dedan, par contre balancelle elle a direct adoré. et meme la je sais pas comment on va pouvoir sans passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.