ARNAQUE: couffin-prive.com!!!

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:55
Salut Ma soeur a commandé plusieurs commandes et elle n'a toujours rien reçu et au vu des nombreux avis négatifs reçus sur ce site, elle balise bien car elle en a pour près de € 200 d'achats! Alors faites gaffe à ce site!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 21:24
[quote:b5741b763f="*mamanheureuse*"]Salut Ma soeur a commandé plusieurs commandes et elle n'a toujours rien reçu et au vu des nombreux avis négatifs reçus sur ce site, elle balise bien car elle en a pour près de € 200 d'achats! Alors faites gaffe à ce site!!![/quote:b5741b763f] Elle a commandé il ya longtemps? je te demande cela parce que sur venteprivee, les commandes peuvent mettre jusqu'a 8 semaines a nous parvenir, sans que cela soit anormal.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:11
[color=blue:f8ab560fa9]Oui, je confirme [b:f8ab560fa9]alloouicmoi[/b:f8ab560fa9] :wink: les délais de livraison sont de 6 à 8 semaines, ils préviennent quand tu commande. perso, j'avais commandé des Babylegs, 3 paires, et il y en avait une en rupture de stock, donc à la place, ils m'en ont mis 2 autres paires qui ressemblent à ce que j'avais commandé 8) je trouve ça super d'en avoir 2, ils auraient pu se contenter d'une seule... Faut qu'elle aille voir dans son compte, c'est marqué la date de livraison normalement. :wink: [/color:f8ab560fa9]
Maman allaitante et travailleuse
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:28
Justement, ils répondent pas à ses mails et n'ont envoyé aucune confirm d'envoi de colisavec le N° suivi comme venteprivée le fait En plus sont aux abonnés absents qd tu essaies de les joindre au él et ne répondent pas aux mails
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:37
[color=blue:5dab07a1f1]Elle a commandé quand ? :wink: Si ça ne fait pas 6/8 semaines, c'est normal qu'il n'y ait pas de numéro de colissimo :wink: Et puis, tu sais, ce genre d'incidents, y en a avec tous les sites de VPC, je connais plein de cop's qui ont commandé à Couffin privé et qui n'ont pas de soucis [/color:5dab07a1f1] :wink:
Maman allaitante et travailleuse
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 22:31
[color=blue:fc96d5d492]Coucou, C'est la 3° fois que je commande sur couffin privé et pas de soucis. Il y a 2 jours g recu un mail comme quoi ma commande allait avoir du retard et qu'il s'en excusait que si je voulais je pouvais tout annuler... Mais j'attends c'est toujours long ... Patiente les filles ![/color:fc96d5d492]
Guest1110268
11 messages
Guest1110268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 15:09
[quote:f3bb445bbb="*mamanheureuse*"]Justement, ils répondent pas à ses mails et n'ont envoyé aucune confirm d'envoi de colisavec le N° suivi comme venteprivée le fait En plus sont aux abonnés absents qd tu essaies de les joindre au él et ne répondent pas aux mails[/quote:f3bb445bbb] ui je pense que c'est normal niveau délai, ventes privées sont longs, ça l'est un peu moins le fait qu'ils ne répondent pas à ses mails ni appels... croisons les doigts
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 18:11
Hello Ma soeur étant une acharnée :lol: elle a harcelé de mails le site et a innondé de message leur ligne tél... elle n'a pas lâché le morceau!!! Elle a enfin reçu une commande sur les 3 Je crois que ça faisait pas loin de 6 sem sa 1ère commande :roll: Là, elle est partie en vacances mais à son retour, elle va continuer jusqu'à recevoir ce qu'elle a acheté Merci pour vos réponses les filles :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:23
6 semaine pour un site de vente privée, c'est un délai normal... J'ai aussi commandé chez eux et reçu ma commande 7 semaines plus tard. Mais je savais à quoi m'en tenir une copine m'avait prévenue...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 20:05
Coucou, l'une de vous pourrait-elle me parrainer sur ce site qui me semble regorger de bons plans ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:19
[quote:a8d81e7a9a="quit'"]Coucou, l'une de vous pourrait-elle me parrainer sur ce site qui me semble regorger de bons plans ???[/quote:a8d81e7a9a] as tu été parrainée ? sinon je le fais :wink:
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:01
J'ai souvent commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis. L'autre site où j'aime aller c'est cabane-chic.com parce qu'ils ont des petits trucs sympa et de bonne qualité. Sinon, je suis beaucoup sur Vivastreet goo.gl/DED7v où je revends les trucs trop petits ou inutilisés
trinityarb 1 messages
trinityarb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 09:06
Alors moi je suis en guerre contre couffin privé, j'ai commandé une poussette qui m'a coûté 369 euros, ma belle soeur a commandé la même et bien ça devait être envoyé entre le 22 et 27 Avril à force de râler, on reçoit un mail "les poussettes ont été expédiés"....ouf de soulagement mais pas de numéro pour suivre le colis, on leur envoie un mail et j'appelle le service de livraison "euh on a pas vos colis, ils sont encore chez eux, vous avez un numéro car ils ont juste sorti une étiquette" on rappelle couffin privé "euh bah c'est pas chez nous, débrouillez vous avec le livreur"....et voilà on aura jamais nos commandes et quand j'appelle pour être remboursé, on me rigole presque au nez en me disant "mais non c'est expédié"...je le sais quand même que j'ai pas ma commande enfin bref ils ont empoché 369 euros et je me demande même si ces poussettes ont vraiment exister car comme par hasard ma commande et celle de ma belle soeur sont perdus
Petitpoulet 2 messages
Petitpoulet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:01
Bonjour, J'ai moi aussi commandé la même poussette qui devait etre expédiée entre le 22 et 27 avril. Ils ont effectivement envoyé des emails prévenant qu'il y avait eu un soucis avec les poussetttes et qu'ils les verifiaient une par une afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de pb. Un mail est envoyé pour nous prévenir de l'envoi des poussettes mais dans le suivi de commande, pas de numéro de suivi. Je contacte par mail le service client qui me dit qu'ils passent par un nouveau transporteur "GLS" et ils me donnent un lien vers le transporteur et mon colis. Le colis est marqué dans leur entrepôt de Vitrolles. J'appelle le transporteur qui me dit qu'aucun des numéros de colis en ma possession ne sont bons et que tant Que le cois est dans l'entrepot de vitrioles, ils ne peuvent pas le tracer. Ils me donnent le numéro de vitrioles. Pour eux, pas le bon numéro de colis non plus, ils me demandent de voir avec couffin prive. Jenvoie un Email au service client de couffin prive leur demandant des explications, ils me disent qu'en réalité, les poussettes n'ont pas été expédiées vendredi 13 mai comme énonce dans leur Email mais vendredi dernier, le 20 mai. Je leur explique que j'ai pourtant dans mon suivi du transporteur marqué que le colis est dans l'entrepôt depuis lundi 16 mai...et ils me répondent une fois de plus que c'est normal, que le transporteur n'a pas pu prendre en charge toutes les poussettes vendredi et qu'ils ont etalé les envois et oublié de renvoyer des numéros de suivi actualisés. J'ai donc renvoyé un Email en leur disant qu'en resumé, je n'avais aucun moyen de savoir ou se trouve mon colis et que 2 mois pour une commande et une accumulation de pépins et d'excuses toutes plus fumeuses les unes que les autres ça faisait beaucoup...silence radio depuis. Je suis très inquiète et en colère , il s'agit de près de 400€ tout de meme !
Petitpoulet 2 messages
Petitpoulet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:03
Bonjour, J'ai moi aussi commandé la même poussette qui devait etre expédiée entre le 22 et 27 avril. Ils ont effectivement envoyé des emails prévenant qu'il y avait eu un soucis avec les poussetttes et qu'ils les verifiaient une par une afin de s'assurer qu'il n'y avait pas de pb. Un mail est envoyé pour nous prévenir de l'envoi des poussettes mais dans le suivi de commande, pas de numéro de suivi. Je contacte par mail le service client qui me dit qu'ils passent par un nouveau transporteur "GLS" et ils me donnent un lien vers le transporteur et mon colis. Le colis est marqué dans leur entrepôt de Vitrolles. J'appelle le transporteur qui me dit qu'aucun des numéros de colis en ma possession ne sont bons et que tant Que le cois est dans l'entrepot de vitrioles, ils ne peuvent pas le tracer. Ils me donnent le numéro de vitrioles. Pour eux, pas le bon numéro de colis non plus, ils me demandent de voir avec couffin prive. Jenvoie un Email au service client de couffin prive leur demandant des explications, ils me disent qu'en réalité, les poussettes n'ont pas été expédiées vendredi 13 mai comme énonce dans leur Email mais vendredi dernier, le 20 mai. Je leur explique que j'ai pourtant dans mon suivi du transporteur marqué que le colis est dans l'entrepôt depuis lundi 16 mai...et ils me répondent une fois de plus que c'est normal, que le transporteur n'a pas pu prendre en charge toutes les poussettes vendredi et qu'ils ont etalé les envois et oublié de renvoyer des numéros de suivi actualisés. J'ai donc renvoyé un Email en leur disant qu'en resumé, je n'avais aucun moyen de savoir ou se trouve mon colis et que 2 mois pour une commande et une accumulation de pépins et d'excuses toutes plus fumeuses les unes que les autres ça faisait beaucoup...silence radio depuis. Je suis très inquiète et en colère , il s'agit de près de 400€ tout de meme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.