Acheter des bonbons en lot

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 23:23
Bonjour J'aimerais fabriquer des arbres a bonbons pour le baptème de mon fils en septembre, mais je voudrais acheter des bonbons en gros sur internet si possible pour les recevoir, et j'aimerais savoir si vous connaissez un site sympa pour cela? Je n'ai hélas pas la carte Metro... merci ;)
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 08:33
bonjour Alors l autre jour il y avait des ventes privés Ha...bot !!! Je ne sais pas si elles y sont encore mais ca vaut le coup de regarder. Et après je pense que si tu tape achat de bonbon sur internet tu trouveras toujours qq chose. Sinon je ne sais pas ou tu vis mais vers uzes pas loin de chez moi il y a l usine ha...bot ou tu peux acheter en gros Il y a aussi l Espagne ou tu peux acheter des grosses boites pas chère Bonne préparation et bon baptême
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 11:32
Bonjour, J'ai découvert un site sympa et pas trop cher. C'est candy mail ils font des présentations, gateaux en bonbons et c'est super bon. J'ai une amie qui en avait commander pour son mariage. En esperant t'avoir aider bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.