Vends vetements grossesse et allaitement

Discussions

Auteur
Message
NICORAPH 3 messages
NICORAPH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:05
Bonjour, J'ai lu vos messages tout au long de mes grossesses. Je souhaiterais faire profiter quelqu'un de mes vêtements de grossesse et d'allaitement. Ils sont en excellent état, et comme lors de mes deux grossesses je n'avais pas le même gabarit cela fait que j'ai dû en acheter de la taille 38 à la taille 44. J'ai des vêtements de nuit, d'été, d'hiver, etc... Contactez moi par mp si vous êtes intéressées, je vous adresserai des photos.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:37
[quote:b70c1752f2="mima la seule"]salut les filles! J'ai besoin de vous! je recherche désespérément un BABYCOOK mais je les trouve assez onéreux! connaissez vous des endroits où on peut les trouver en promotion MERCI![/quote:b70c1752f2] Coucou Je viens de recevoir une pub 3 suisses où il est à -30% mais c'est peut-être un code personnel je ne sais pas :cpa: Dit moi si tu veux le code si ça t'intéresse?!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:50
Je te l'ai mis en MP :wink:
TheWren 2 messages
TheWren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 23:13
Salut, Je l'ai vu aujourd'hui en promo à 89 € chez Aubert. Il me semble que la promo se termine le 17 mai, il est dans les deux coloris. Sur le site de Aubert tu le trouves également mais il me semble que sur le site il est qu'en caramel, en plus avec les frais de port, ça monte le prix quasiment au même niveau que le prix habituel. Mais en boutique, ça vaut le coup. Dites moi si vous en trouver encore.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 09:44
Sur La redoute, le babydelice de babymoov est à -25% en ce moment ! Soit 82,42 euros au lieu de 109,90 euros ! Le babycook est lui à 101,90 euros au lieu de 119,90 euros. L'une d'entre vous a-t-elle eu des "sons de cloches" positifs sur le babydelice ? (parce qu'étonnement, le moteur et le thermostat semblent encore plus puissant que ceux du babycook, et en plus, il fait chauffe bib ! @ +
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 19:49
[quote:38717a83cd="mima la seule"]Merci les filles! j'irai faire un tour chez aubert en plus j'en ai 1 pas très loin de chez moi! sans frais de port et en promo c'est clair que ça vaut le coup! je vous tiens o courant!! P.S : un grand merci à vous toutes car vous m'avez repondu super rapidement!! et au fait! c'est vrai que le babydelice de babymoov personne n'en parle?? y'a quelqu'un qui pourrait nous éclairer??? :?:[/quote:38717a83cd] Bonsoir, le baby cook est aussi a bebe9 a 89euros, je l'ai acheté la semaine dernière et en plus dans les deux coloris.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:50
Bonjour as tu tout déjà vendu? merci
NICORAPH 3 messages
NICORAPH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 20:44
Bonsoir, il me reste quelques habits. Quelle taille vous intéresse? ag
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:43
bonjour, le 40/42 en taille merci
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 07:56
coucou!! aurais du encore du 38? merci
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
NICORAPH 3 messages
NICORAPH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 09:08
Bonjour, J'ai surtout des tee shirts taille 38 (manches courtes ou débardeurs). A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.