Couches pampers chez carrouf

Discussions

Auteur
Message
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 09:29
A partir de vendredi chez carrouf les couches pampers sont 40 % créditées sur la carte du magasin soit une économie de 10 euros 47. Perso je vais faire le plein pour ma louloute :wink:
mimiseku 38 messages
mimiseku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 17:15
[quote:ec0640ec7a="fraise42"]A partir de vendredi chez carrouf les couches pampers sont 40 % créditées sur la carte du magasin soit une économie de 10 euros 47. Perso je vais faire le plein pour ma louloute :wink:[/quote:ec0640ec7a] Je suis allée hier chez Carrouf. Aucune promo indiquée sur les couches :cry: :cry: Cela dépend peut être du magasin...
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 20:32
effectivement c'est très intéressant. j'en ai profité, j'ai fait le plein pour quelque temps
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 20:34
Ca a marché pour moi, sur les paquets " giga" 27 euros 10 je crois avec 10 euros 10 sur la carte . max 5 articles par carte
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:47
[quote:a8f6d391f0="fraise42"]Ca a marché pour moi, sur les paquets " giga" 27 euros 10 je crois avec 10 euros 10 sur la carte . max 5 articles par carte[/quote:a8f6d391f0] pour moi aussi, sur LE paquet"méga", y'en avait plus qu'un pas pus faire de stock!! c'est jusqu'a quand cette promo?C'est peu etre un peu trop tard mais demain je ferai le tour des autres carrouf du coin ( vive la region parisienne!" :wink:
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:55
[quote:09ef7b3faa="GA91"][quote:09ef7b3faa="fraise42"]Ca a marché pour moi, sur les paquets " giga" 27 euros 10 je crois avec 10 euros 10 sur la carte . max 5 articles par carte[/quote:09ef7b3faa] pour moi aussi, sur LE paquet"méga", y'en avait plus qu'un pas pus faire de stock!! c'est jusqu'a quand cette promo?C'est peu etre un peu trop tard mais demain je ferai le tour des autres carrouf du coin ( vive la region parisienne!" :wink:[/quote:09ef7b3faa] coucou je suis tombé sur ce post et j'ai envie de vous faire partager mes ti conseils. Les magasins style aucha.. ou carrouf ont un devoir de vous fournir ce qu'ils mettent en promo ds leurs catalogues ... donc si vous ne trouvez plus de stock en rayon, allez a l'acceuil et vous commandez tout simplement ce dont vous avez besoin. Moi aussi y'en avait plus, mais je connais l'astuce, ils aguichent les clients avec des prix bas et n'en fournissent pas beaucoup, j'ai donc passé commande a l'acceuil ou au responsable du rayon et ils ont l'obligation (c la loi) de vous fournir au prix indiqué et avec la reduc ce que vous voulez (il faut juste les commander ds les jours ou ya la promo en cours)... et cela marche pour tous les produits su catalogue ! J'en ai commandé 5 paquets j'en ai eu 5 paquets une semaine apres ...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:25
Je confirme , le dépliant précise bien que " des stocks nécessaires ont été commandés néanmoins patati patata..", la loi les oblige à fournir le produit avec sa promo. Mais il faut y aller bien souvent quelques jours avant la fin de la promo.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 08:43
Ca continue cette semaine, avec deux giga pack pam*pers baby dry ou active fit ou autre variété à 44 euros les deux, soit 10 euros d'économies !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.